.: Les Ecrits de Dahli :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendereglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anywhere with you [PV NEMESIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Âme soeur : Nemesis, quel doux nom qui fait chavirer mon coeur
Métier : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 24 ans
Camp: Mal
Pouvoirs: Magie noire, controle des ombres,appel des morts
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:18

La nuit s'avancait, bientot les premiers rayons de l'aube viendraient déranger leur idylle, bientôt ils devraient se dire au revoir...Alicia avait envie d'hurler à cette idée, être privée des baisers du drow, de sa tendresse, de sa douceur, de sa présence tout simplement...Non...C'était impossible...Elle ne voulait pas...Il ne pouvait pas l'abandonner...pas lui...pas maintenant...pas après...La folie regagnait ses sens...La magie l'en sauvait habituellement mais la murmure changea cette habitude par un doux baiser plus intense, plus insistant que les autres qu'elle déposa sur les lèvres de Nathaniel qu'elle aimait tant...Son souffle devint ardent, ses sens embrumés, elle devait se rassurer, elle posa sa main sur la poitrine du jeune homme et y ressentit à travers son chandail troué par ses soins le battement de son coeur et subitement tout redevint calme en elle...Sans s'en rendre compte, le jeune homme l'avait apaisé lui prouvant par la même occasion qu'il était bien plus pour elle qu'elle n'osait s'avouer...

La mage noire avait envie d'aller ailleurs, de le découvrir plus amplement, de ne pas être dérangée quand le jour se levera quand la populace reprendra alors leur place de maitre des lieux les séparant par la même occasion...Non...Elle ne voulait pas que la bulle dans laquelle ils étaient heureux et tendres se pulvérise par un mendiant ou une courtisane un peu trop entreprenante. Elle l'embrassa une dernière fois et sans un mot, se leva lui tendant la main pour qu'il la suive tandis que de l'autre, elle caressait son doux visage...Ne résistant aucunement à la tentation de ses lèvres, la jeune femme le rembrassa tout en murmurant


"Suis-moi. Je t'emmène dans mon univers..."

Alicia attendit quelques secondes puis les deux jeunes gens se mirent en marche mains dans la mains, ne pouvant se séparer l'un de l'autre. La jeune femme repensa au lac mais cela n'était pas digne d'une murmure songea t'elle, la jeune apprentie n'avait pas envie qu'il apprenne pour une bénéfique repentie, certes c'était idyllique pour une romance mais es ce que c'était digne d'eux? Elle en doutait...

Silencieuse, s'arrêtant de temps en temps pour mieux l'embrasser, elle l'emmena vers ce qu'elle considérait comme son sanctuaire, là où depuis la mort de son père et de son maitre elle s'entrainait à ses sorts, car ici personne ne pouvait la déranger ni la juger... Leurs pas les emmenèrent aux portes du cimetière, tout en ouvrant le portail forgé et rouillé par le temps, elle lui murmura

"Je voulais être seule avec toi...sans le moindre risque d'être dérangés par qui que ce soit...J'aurai pu trouver plus romantique...Mais je suis ainsi...J'aime le silence qu'inspire ce lieu...J'aime les avoir comme témoins...J'aime me dire que mes ancêtres me bénissent dans ce lieu...Et je voulais le vivre avec toi...Je comprendrais que tu veuilles partir mais s'il te plait...(elle s'approcha doucement de lui et passa ses mains autour de son cou) laisses moi une chance de te prouver que c'est le meilleur endroit pour nous..."

Alicia l'embrassa sensuellement puis ne lui laissant pas vraiment le temps de prolonger ce baiser, elle avanca le tirant quelque peu. Ils passèrent devant les tombes, la murmure ne les regarda point, elle les connaissait par coeur depuis le temps et arrivèrent à un endroit reculé caché par une haie de rosiers rouges...Ils le contournèrent et arrivèrent devant une étendue herbeuse avec pour simple compagnon un chêne bicentenaire, le fossoyeur avait laissé ce coin de paradis sur ses ordres et elle en était plus que ravie...La mumure s'approcha de lui et tout en l'embrassant murmura

"Qu'en penses-tu mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Némésis
Niveau 1 // Elfe Noir
Niveau 1 // Elfe Noir
Némésis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier : Espion
Date d'inscription : 18/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 22 ans
Camp: Celui des Ténèbres
Pouvoirs: Aspirer toute énergie d'un élément végétal || Contrôle des araignées || Contrôle de la gravité
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:04

Le baiser prit fin à leur plus grand regret, si seulement tout pouvait s’arrêter autour d’eux, si seulement ils pouvaient être l’un contre l’autre pour l’éternité, si seulement ils n’étaient pas des êtres conscients qui se posent trop de questions. Mais avec des « si », on peut bien refaire le monde et notre passée mais rien de changera notre présent. Alicia se rapprocha alors un peu de lui, se serrant contre son corps chaud, sa main remonta au niveau de ses hanches pour être encore plus près. Alors qu’il lui déclarait en quelques sortes, son amour, elle lui répondit par un éclat de rire, il ne savait pas comment le prendre, mais bon, maintenant elle savait ce qu’il ressentait, elle devait s’en douter de toutes façons. Un baiser sur le front qui lui tira un léger sourire sur les lèvres, puis il se lança à la découverte du visage de la magicienne, quand il atteint avec ses lèvres, son cou, il sentit ses doux frissons, ce qu’il aimait beaucoup d’ailleurs. Après lui avoir laissé une petite marque de son passage par là, il releva la tête pour regarder la jeune femme dans les yeux. Les paroles d’Alicia le surprirent, il ne s’attendait pas à une déclaration de sa part, qu’elle lui disent, explicitement qu’elle aussi était épris de lui. Son cœur se réchauffa dans sa poitrine, il battait un peu plus vite qu’à la normal, malgré son calme légendaire, face à une telle phrase, son cœur s’emporta. Il ne savait pas quoi lui répondre, mais il était sûr que ce n’était pas une potion de ce bon vieux barman, d’ailleurs, il retournerait sûrement dans cette taverne pour le remercier de lui avoir permis une telle rencontre.

- Espérons qu’il le reste encore un bon bout de temps…

Voici les seuls mots qu’il avait murmurait, certainement une des rares fois où une personne lui faisait perdre ses moyens et son sens de la répartie. Mais ce n’était pas n’importe qui, c’était elle, elle qui avait pris subitement possession de son cœur puis de ses lèvres et bientôt, peut être tout son corps. Puis, Alicia posa une question sur sa famille et s’il avait, éventuellement, une femme dans son peuple d’origine, bien sûr que non, alors que Nathaniel était en train de lui répondre, elle se colla encore plus à lui, et déposa un baiser dans cou, ses lèvres fraîches et si désirable le firent frémir de plaisir. Sa moitié était orpheline, il ne le savait pas, Némésis connaissait seulement l’assassin de sa mère mais il n’allait pas s’étendre sur le sujet, pour le moment en tout cas, peut être qu’elle lui en parlera d’elle-même un jour et à ce moment, il l’écouterait et la questionnerait. L’amour qui grandissait en Alicia, l’effrayait quelques peu, s’il n’était pas à la hauteur de ses attentes, si elle n’avait pas vu qui, il était vraiment. Si tout simplement, elle percevait en lui une fausse image qu’il renvoyait et qui n’était pas vraiment sa personnalité… Pourquoi s’était-il embarqué dans une telle histoire. N’était –il pas mieux seul ? Pourtant, l’avoir près de lui, lui procurait tant de bien, il ne se sentait plus vide et plus seul au contraire, il sentait qu’il était aimé et qu’elle était en lui, présente même quand il était seul. Et si tout ce qu’il était en train de vivre, s’arrêtait brusquement, du jour au lendemain, s’en relèverait-il ? Némésis savait très bien que non, il ne s’en remettrait pas, déjà que sa transformation en Drow, l’avait détruit, il avait du temps pour reconstruire une partie infime de son âme, si cette partie était de nouveau détruite, il laisserait tombé et se rendrait à ce qu’il a toujours vénéré, il se sacrifierait pour l’Incarnation…

Revenant à la douce réalité, son regard dans celui de la magicienne, ce qu’elle était belle… Son regard transmettait de beaux sentiments, il y voyait tant de choses contrairement à leur premier échange. Instinctivement, il laissa glisser sa main le long de la joue de la jeune femme jusque dans sa nuque, ce corps si froid qu’il avait envie de réchauffer. Un nouveau baiser commença, il était bon et si langoureux, il était sûrement le plus beau qu’ils se fussent échangés depuis leur rencontre. Némésis n’avait pas encore en tête, l’idée d’arrêter ce baiser mais elle arriva, apparemment à Alicia, qui quitta ses lèvres contre son grès. Ce qui le fit sourire, c’est la façon dont elle passa sa langue sur ses lèvres, lui donnant encore plus envie de jouer avec et aller la caresser de la sienne sensuellement. Aller autre part ? Il s’en moquait, lui aussi voulait seulement être avec elle, contre elle et lié à elle. Nathaniel regretta rapidement d’avoir parlait de la fraîcheur de sa peau, mais en même temps, il n’était pas censé se douter qu’elle avait eu quelques problèmes avec des sorts. Elle paraissait si douée… une ennemie redoutable. De mauvais souvenirs semblaient lui revenir en mémoire et elle ajouta qu’elle ressentait tout et qu’il devait se rassurer. L’Elfe Noir sourit légèrement puis captura ses lèvres entres les siennes avant de lui murmurer.


- Ne t’excuses pas, c’est rien et puis, je serai toujours là pour te porter un peu de chaleur, autant de fois que tu le voudras…

Il goûta à ses lèvres une nouvelle fois et elle lui annonça que s’il voulait un endroit plus intime et romantique, elle le suivrait. Le problème était que Nathaniel ne connaissait pas du tout cet endroit et les alentours, si ce n’était pas le cas, il aurait bien emmené la jeune femme avec lui et tout deux, ce serait retrouvé…

- Je ne connais pas vraiment cet endroit… Je suis désolé…

Puis avec étonnement, il sentit à travers le comportement d’Alicia, une peur, comme si elle paniquait. Némésis ne savait pas pourquoi et il n’osait pas lui poser de questions parce que, peut-être qu’elle ne voulait pas qu’il le remarque… La magicienne s’approcha un peu plus de lui, ils étaient maintenant étroitement enlacés puis elle déposa un baiser sur ses lèvres, il essaya de lui transmettre tout son amour pour la rassurer. La main fraîche de celle-ci vint se poser sur sa poitrine gauche, puis Alicia semblait se concentrer sur son pouls et il le calmait, c’était drôle comme situation mais il ne dit rien, la regardant avec toujours cet éclat d’admiration devant une telle beauté. Elle l’embrassa encore une fois, se levant soudainement, à son plus grand regret, pourquoi faisait-elle ça ? Allait-elle l’abandonner ? Pourquoi avait-il si peur… Alicia lui tendit la main, caressa son visage et l’embrassa encore, une torture à chaque fois qu’elle éloignait ses lèvres des siennes. Il en était même au point de se demander s’il pourrait vivre sans ce contact si revigorant. Alicia lui murmura de la suivre, il sourit et se mit debout.

- Je vous suis douce demoiselle…

Nathaniel ne se fit pas prier, il prit la main de la magicienne et la serra dans la sienne, il ne comptait pas la lâcher de si tôt, malheureusement pour elle… Tout deux arpentèrent les rues de la ville, les premiers rayons de soleil perçaient le ciel sombre pour venir éclairer les rues et les pavés de la ville. La situation lui donna l’impression qu’ils fuyaient la lumière pour se rattacher aux Ténèbres en plein jour, il aimait cette interprétation. A chaque coin de rues, Alicia ralentissait pour venir lui redonner le délicieux parfum de ses lèvres, de sa langue et de sa salive. Il était bien là, dans cette situation, cela lui rappelait un peu trop à son goût, le temps où il était encore un Elfe. Fuyant cette pensées, il entendit le grincement désagréable d’une porte en fer, ils entraient maintenant dans le cimetière. L’endroit ne l’étonna pas vraiment, depuis le début il avait sentit qu’elle était totalement emprise dans la Ténèbres et cette atmosphère glauque et anxieuse devait lui plaire. Sincèrement, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé mais il était avec elle s’était le principal pour le moment en tout cas. Alicia lui murmura alors qu’elle voulait être seul avec lui, sans que personne ne les dérange, elle ne voulait pas qu’il parte et comme pour le retenir, ses bras passèrent autour du cou de l’Elfe Noir, celui-ci sourit et lui répondit en même temps qu’un baiser.

- Tant que je suis avec toi…

Le tirant pas la main, ne lui laissant même pas le temps de prolonger le sensuel baiser, ils traversèrent ensemble l’étendus du cimetière recouvert de pierre tombal, il percevait quelques noms qui lui étaient inconnus et particulièrement, humain. Alicia était rapide et il suivait, impatient de voir ce qu’elle avait à lui montrer. Puis sans vraiment s’attendre à cela, ils tombèrent sur une haie de rosiers rouge, c’était joli mais il préférait de loin, la forêt. Puis derrière, une étendus d’herbe, parfaite et un chêne qui devait avoir un certain âge vu son aspect. La magicienne s’empressa de l’embrasser et de lui demander avec un certain enthousiasme et une pointe de crainte, son avis sur l’endroit et le paysage. Nathaniel qui finissait de parcourir de son regard les lieux, replongea son regard rouge dans le sien et lui sourit avec tendresse.

- C’est super Alicia… Je pense qu’on ne sera pas dérangé et c’est ce que tu voulais.

Némésis se rapprocha d’elle puis ôta sa cape, il faisait moins froid, le jour se levé, par la même occasion il avait enlevé ses sabres car il était en plein confiance avec elle. De sa tenue noir, il était vêtus, avec son foulard rouge dont il ne se séparé jamais. Tout près d’elle, il remit en place une de ses mèches rousses, derrière son oreille et baissa son visage au niveau du sien, rapprochant se lèvres des siennes puis finit par les coller puis sa langue alla chercher sa jumelle pour débuter une valse. Ne sachant où mettre ses mains, il les posa sur la taille de la jeune femme, espérant que cela ne la dérange pas trop. Après avoir donné tout son amour et sa tendresse à travers le baiser, il respira le parfum de sa Belle pour s’en imprégner, reculant légèrement son visage, il lui sourit et lui dit.

- Je ne veux plus qu’on se quitte…

[i]Réfléchissant durant un instant, il se demandait ce que ce serait de travailler avec Alicia, sûrement un duo redoutable pour les ennemis qu’ils rencontreraient sur leur chemin. Mais la peur de la perdre serait trop présente et s’il n’arrivait pas à la protéger, il ne se le pardonnerait jamais… Tout à coups, il posa sa tête sur l’épaule de la magicienne, son nez arrivant dans son cou, son parfum le rassurait, le fait qu’elle soit près de lui. Gardant une main sur sa taille, l’autre alla sur son visage pour caresser sa joue, l’Elfe Noir était pensif… Finalement, il se releva et prit les mains d’Alicia dans les siennes comme pour les réchauffer même si celui lui était impossible.


- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Âme soeur : Nemesis, quel doux nom qui fait chavirer mon coeur
Métier : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 24 ans
Camp: Mal
Pouvoirs: Magie noire, controle des ombres,appel des morts
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

Alicia était anxieuse, c'était étrange comme sentiment qu'est la peur de ne pas correspondre à l'attente de l'autre et de le decevoir. Elle le connaissait si peu mais l'aimait tant car plus les secondes passaient et plus elle en était convaincue, comme une rose qui éclot au soleil à l'abri des ronces, la mage noire avait besoin de la tendresse du drow pour s'épanouir. Elle l'admirait, gardait en mémoire chaque détail comme la saillie de sa machoire, la finesse de son nez, l'ombre que dessinait ses cils sur sa joue quand il plissait les yeux. La jeune femme ne voulait rien oublier au cas où il la quitterait bientot...Elle avait besoin de se souvenir...de se rappeler le premier moment de bonheur de sa vie. Elle le chérirait dans les nuits d'hiver ou de solitude glacée où elle donnerait la mort à ses victimes, dans celles où elle dormirait au pied d'un arbre ou autre lieu peu confortable, ce moment lui servirait d'échappatoire et de couverture.

Il était si beau, il examinait tout les détails avec finesse, c'était surement pas le meilleur lieu qu'il avait vu de sa vie d'elfe mais la murmure s'en moquait, s'il l'aimait alors il le chérirait autant qu'elle. Alicia frémit à l'appelation de son nom...pourquoi l'appelait-il toujours ainsi? pas de surnom affectueux? Devait-elle jamais en avoir de sa vie? Ses parents l'avaient nommés ainsi durant leur courte vie, aucun amour, aucune fierté dans leur voix mais lui étais-ce également ainsi? Elle savait que seul le fait d'etre ensemble comptait pour lui mais la jeune femme fragile doutait et était effrayée ce qui la dérangeait plus que tout...

Nathaniel se rapprocha un peu plus d'elle tout en enlevant avec une certaine grace et sensualité dans ses gestes sa cape lui permettant de mieux apprécier sa musculature dont elle avait envie de caresser sans se lasser tout le reste de sa vie. Le drow enleva également ses armes, les yeux de la murmure devinrent ardents de plaisir car pour elle c'était la plus belle preuve de confiance si ce n'est d'amour qu'il pouvait lui faire. C'était comme s'il lui confiait sa vie car pour un guerrier ses armes étaient la seule chose qui comptaient, c'était leur ame, leur amie intime, celles qui ne les avaient jamais décues...Devait-elle le faire également? Elle qui depuis ses trois ans dormait toutes les nuits avec et ne s'en séparaient même pas pour faire sa toilette les matins?...Elle n'eut pas le temps de trouver de réponse un contact doux vint lui effleurer l'oreille puis fut rapidement suivi par celui tendre et sensuel de ses lèvres. Elle en frémissa de joie et lui répondit avec la même douceur...Ce contact elle l'aimait tant...Elle ne pourrait pas s'en passer...Il ne devait pas la quitter...jamais...Les mains du jeune homme vinrent épouser ses frèles hanches encore chastes malgré son affiliation. Alicia frémissa sous ce geste mais n'eut qu'une envie qu'elle combla bien vite en appliquant ses proches hanches contre celle du jeune homme, rendant leur étreinte plus fusionnelle. Leur baiser était une perfection, comme si leurs lèvres se connaissaient depuis toujours, elles savaient combler l'autre et faire chavirer leur coeurs. Le contact prit fin à son plus grand regrêt...

La jeune femme ne pouvait plus s'en passer mais ce qui lui dit fit chavirer son coeur, elle se retint de pleurer de joie, afin de garder la face mais lorsqu'elle plongea ses yeux noirs dans leur partenaire si troublants, ils brillaient d'une joie infinie pour la première fois de leur vie, ils avaient quittés leur abime insondable...Sa déclaration l'avait atteinte...plus que des mots d'amour c'était leur sens, cela valait tout les longs discours...Elle posa sa main sur son visage et murmura

"C'est exactement mon souhait...Je veux me reveiller éternellement à tes côtés...Je veux pouvoir me réchauffer et vivre dans l'intimité de tes bras...Je veux être celle que tu chériras jusqu'à ton dernier souffle et je veux t'aimer tout simplement même si c'est censé m'être interdit..."

Le glas de son sort...l'épée de damoclés du statut de sa race pesait sur son âme mais elle préférait être bannie que de le laisser...Elle saurait le protéger de sa malédiction, de ses ennemis...Elle saurait mener vie de couple et vie d'assassin...Elle n'aurait pas le choix...Mais elle l'aimait...Le sentir contre son cou, son souffle contre sa peau, ses lèvres si près...c'était tout ce qu'elle souhaitait pour la fin de sa vie, machinalement, tendrement elle lui caressait les cheveux. Ses mains furent saisies par ses consoeurs, sa question la surpris. Elle souriat et regardant doucement ce qui les entouraient, elle s'asseya sur l'herbe l'emmenant à elle au passage. D'une voix douce, presque lointaine elle lui répondit

"C'est ici que mes parents sont enterrés ainsi que mon ancien maitre...Je viens m'y recueillir de temps en temps et surtout j'aime tester mes sorts sur les tombes, ca me permet de voir mes fautes sans louper ma victime...La lune pour seule témoin je peux être vraiment moi, jusqu'alors seule elle avait vu la douceur de mon visage..de mon fardeau..."

Souriante malgré la visible tristesse de ses propos, elle s'approcha de lui et l'embrassa avec tendresse sur la joue, le menton pour ensuite cueillir ses lèvres dans une douce langueur tandis que sa main se posa sur son ventre pour le caresser à travers les vêtements...Elle voulait le connaitre intimement mais en était terrorisée en même temps, elle la calculatrice, la cérébrale était complèment perdue et elle aimait cela...Sa main répondait à l'envie de son âme, à un appel silencieux de celui du drow, elle remonta avec douceur afin qu'il l'arrête s'il voulait la repousser son vêtement et posa sa main glacée sur la peau de son ventre...Subitement, elle s'arrêta songeant qu'elle avait oublié quelque chose. Ne le quittant pas des yeux, avec grace, ALicia retira ses deux dagues de leurs cachettes, elle les regarda intensément quelques secondes et remontant à la lueur sanguine des yeux de son aimé, elle les posa à coté de ses sabres et murmura

"J'en ai plus besoin, je crois...Avec toi, je ne crains rien...à part être heureuse non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Némésis
Niveau 1 // Elfe Noir
Niveau 1 // Elfe Noir
Némésis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier : Espion
Date d'inscription : 18/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 22 ans
Camp: Celui des Ténèbres
Pouvoirs: Aspirer toute énergie d'un élément végétal || Contrôle des araignées || Contrôle de la gravité
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:37

Après lui avoir annoncé qu’il ne voulait plus qu’ils se quittent et qu’il souhaite seulement être à ses côtés tout le restes de sa vie et oublier ce qu’il était devenu. Un stupide Drow qui avait le cœur comme la pierre, qui ne ressentait plus la pitié et qui aimait tuer. Nathaniel aperçut enfin le beau et doux regard d’Alicia, il avait perdu sa couleur sombre et s’était comme éclairé. A un moment, il cru même apercevoir l’émotion de la belle et qu’une larme coulerait le long de sa joue. L’Elfe aurait pris un plaisir de la lui prendre d’un léger baiser. La main froide de son vis-à-vis se posa sur sa joue, un frisson parcourut son corps, c’était toujours le même effet qu’elle lui procurait en le touchant. Puis, perdant son regard dans le sien, il l’écoutait lui dire pleins de belles choses qui ne faisaient que réchauffer son cœur. Lui aussi voulait l’aimer, se réveiller dans ses bras tous les jours, pouvoir abuser de ses lèvres à chaque fois que l’envie lui en prenait. Plus le temps passé, plus il connaissait le moindre de ses traits, son visage était si parfait. Quelques fois, il se demandait s’il méritait d’avoir l’amour de cette magnifique Murmure, elle aurait pu avoir mieux que lui…

Son visage calé au creux de son cou, son nez contre sa peau douce, respirant son doux parfum enivrant, c’était un moment des plus agréable. En relevant sa tête, déposant un léger baiser sur son menton en passant, il lui demanda si elle venant souvent dans ce cimetière. D’ailleurs, l’endroit était très charmant si on oubliait un petit moment les tombes et en ce concentrant sur la verdure et en particulier la compagne avec laquelle il était, la plus belle que l’on pouvait désirer. Avant même de répondre, elle l’entraîna à ses côtés sur l’herbe, avec élégance, comme dans tous ses mouvements, il se mit près d’elle ou devrait-on dire, coller à elle. Sans la quitter du regard, un léger sourire aux lèvres. C’était sur un sujet relativement sensible qu’il avait mis le doigt, il le regrettait presque mais au moins, cela lui permettait de la connaître un peu mieux. Ses parents étaient donc enterrés dans ici, elle devait se sentir proche d’eux. Quand elle reparla des sorts, il sourit, elle prenait sa tâche très au sérieux. C’est sûrement cela qui la rend si redoutable lorsque l’on est son ennemi. Son fardeau ? Pourquoi parlait-elle de son visage comme cela ? Son visage était des plus magnifique mais peut être qu’il ne connaissait pas tous de son passé et qu’elle n’avait pas l’envie de tout lui dire. Peu importe, il fallait que tous les deux, profitent de ce moment si précieux à ses yeux. Posant une main sur son visage lorsqu’elle parlait pour lui caresser la joue, il lui répondit de suite alors qu’il voyait un peu de tristesse dans son expression.


- Tu ne devrais pas dire cela, ton visage est magnifique… Le plus beau que j’ai vu et surtout celui que j’aime…

Alicia s’approcha alors de lui puis l’embrassa sur la joue, le menton, il ne pouvait demander mieux. Prenant en otage ses lèvres, il ne pouvait finir sa phrase mais peu importe. Prolongeant le langoureux baiser, il sentit alors la main de sa Belle venir se poser sur son ventre et le caresser par-dessus ses vêtement, cela ne le dérangé pas vraiment mais il était tout de même surprit par cette initiative. Cependant, lui aussi avait envie de se sentir plus proche de son aimée, de pouvoir lui donner tout son amour, de pouvoir combler le moindre de ses désirs et surtout en faire la créature la plus heureuse qu’il peut y avoir sur Dahli. La main aventurière de la jeune femme décida de remonter doucement son chandail en cuir noir, puis le Drow sentit la main glacée de son amour contre la peau nue de son ventre. Instinctivement, le contraste de température, le fit frissonner et ses muscles se contractèrent pendant quelques secondes avant de se détendre et de laisser sa compagne faire ce qu’elle avait envie. Mais soudainement, elle arrêta tout, avait-il fait quelques choses de travers ? L’avait-il déçus ? Il ne savait pas, elle se reculait en ne le quittant pas du regard puis elle ôta ses armes comme il l’avait fait quelques minutes auparavant. Némésis sourit, elle avait sûrement confiance en lui et c’est tout ce qu’il voulait. Plongeant son regard dans le sien, elle lui demanda si elle devait craindre quelques choses avec lui mis à part être heureuse. De caractère joueur, le Drow ne dit rien en fixant la douce Alicia. Puis doucement, il rapprocha de nouveau son visage au niveau du sien, ne quittant pas son regard.

- Qui sait… Peut être que je joue avec toi, que je te charme pour que tu te désarmes car je sais pertinemment que tu es plus puissante que moi.

Sourire aux lèvres, l’Elfe Noir déposa un baiser sur le nez de sa compagne. Ensuite, il descendit ses lèvres pour les coller à celles d’Alicia, ce goût qu’il aimait tant. Stoppant le baiser, il mordit légèrement la lèvre inférieur de son aimée puis recula sa tête en souriant encore. Il se demandait si la jeune femme allait douter de lui et sur ses paroles. Délicatement, il posa une de ses mains sur la hanche de la Murmure et l’embrassa passionnément cette fois-ci, un baiser long et langoureux. Son torse effleurait le sien mais il n’osait pas se coller complètement à elle, il ne savait pas si elle le voulait ou non. Quittant ses lèvres quelques secondes, il lui murmura.

- Qu’est-ce qui te ferait vraiment plaisir ? Ton rêve le plus fou ?

Sa main quitta sa hanche puis glissa dans sa chevelure rousse, cette jeune femme possédait tout ce qu’il adorait, c’était incroyable. Jamais, il n’avait cru pouvoir rencontrer une femme comme telle…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Âme soeur : Nemesis, quel doux nom qui fait chavirer mon coeur
Métier : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 24 ans
Camp: Mal
Pouvoirs: Magie noire, controle des ombres,appel des morts
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:39

Alicia se sentait étrange, mi-terrorisée comme à nue, sans défense et une autre moitié parfaitement sure d'elle. C'était la première fois qu'elle donnait sa vie à un homme. Bien sûr, elle avait été sous le joug de son professeur et maitre d'armes mais la confiance n'avait jamais été là et elle l'avait tué sans remord quand celui-ci avait tenté d'abuser d'elle mais en ce qui concerne Nathaniel...Elle donnerait sa vie juste pour le voir encore sourire, juste pour ressentir dans une dernière étreinte lors de son agonie la douceur de ses lèvres contre elle. C'était cela l'amour...La mumure l'avait souvent lu par le passé et pour la première fois le ressentait pour son plus grand plaisir. Elle songea qu'aucun livre ne savait jusqu'alors exprimer ce qu'elle ressentait et qu'il faudrait qu'elle y remedie mais cela était une autre histoire...peut-être une échappatoire contre sa vie d'assassin...

La peur bouillait dans ses veines, elle se sentait aussi inoffensive qu'un nouveau-né face à lui, sans ses dagues, il ne lui restait plus que ses sorts mais son coeur l'empêcherait de les formuler, la jeune femme avait trop déjà fait souffrir le drow, son chandail le lui rappelant sans cesse. Elle les regarda quelques instants puis retourna à l'objet de ses désirs, se disant que cela ne servait à rien de penser au pire, que seul l'avenir et les baisers de Nathaniel pourraient lui confirmer si elle avait tort ou raison.

Le jeune homme vint jusqu'à elle, peut-être avait-il senti son trouble ou alors il était aussi accro qu'elle et commençait à ressentir trop le manque d'elle, ALicia en savait rien mais elle était heureuse qu'il fasse ce geste, cela la rassurait tellement. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, elle pouvait sentir son souffle contre ses lèvres, leurs yeux ne se quittaient plus, trop heureux de s'être trouvés. C'était insoutenable comme situation mais follement ennivrante et excitante, l'envie de l'embrasser la tenaillant plus que tout. Elle l'écouta attentivement et ne put s'empêcher de rire pour masquer son trouble. Mais étais-ce une boutade ou la vérité? La jeune femme n'en savait rien, elle était habituée aux combats pas à ce genre de relation, jusqu'alors l'humain se résumait pour elle à amis ou futurs proies et là, Nathaniel ne faisait parti d'aucune de ses catégories, il était au-delà de tout cela. Plus puissante que lui? Non...Cela elle en doutait mais c'était cependant très plaisant à entendre. Pour calmer les battements fous de confusion de son coeur, elle plongea son regard plus intensément dans la lueur rougeatre du sien, fouillant au plus profond de ses yeux pour chercher la vérité. Des mots lui revenaient à l'esprit et cela lui faisait du bien, comme lorsqu'il lui avait dit que son visage était celui qu'il aimait. Il la taquinait, elle en était sure mais un doute très léger restait présent en elle.

ALicia espérait juste qu'il disparaisse après quelques baisers. Le drow l'embrassa sur le nez, la chatouillant quelque peu confirmant le caractère taquin de ses paroles, la faisant sourire tendrement puis ses lèvres descendirent jusqu'aux siennes. L'étreinte fut brève mais ardente, ils avaient besoin de l'autre comme ils avaient besoin d'oxygène. Son bien-aimé lui mordilla légèrement sa lèvre inférieure déclenchant en elle des sensations inconnues des plus délicieuses. Comme une enfant, ses lèvres restèrent légèrement ouvertes, pour demander d'autres sucreries représentées par ses baisers si fabuleux. Son coeur ne cessait de lui crier son amour, elle était si bien mais elle avait si peur que cela soit un rêve...

La murmure gardait le silence, elle ne savait que dire, elle ne voulait pas paraître faible mais dans ses yeux, la faille causée par ses dires était bien visible malgré elle. Il s'éloigna quelque peu, entraînant une sensation de froid dans le corps de sa bien-aimée mais cette sensation disparue bien vite, son tendre amour revenant près d'elle pour l'embrasser longuement et passionnément. Son corps frisonnait. Elle le voulait contre elle mais il semblait rester légèrement à l'écart, il ne faisait que l'effleurer, alors qu'elle voulait le sentir contre chaque fibre de sa peau, avait-il peur de quelque chose? ALicia passa sa main tendrement contre son dos le caressant doucement, remontant jusqu'à sa nuque pour ensuite redescendre le long de sa colonne, répondant avec la même intensité à ses baisers qui en appelaient tant d'autres.

Leurs positions étaient quelque peu inconfortables, les deux jeunes gens étant que partiellement allongés mais elle s'en moquait, elle ne voulait rien brusquer, elle ne voulait juste pas qu'il parte et qu'ils s'aiment tout simplement pour l'éternité.

Sa question la surpris quelque peu, son corps frissonna au passage de sa main de sa hanche à sa nuque, que c'était délicieux. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, choisir ses mots, elle s'allongea complètement, enlaçant de son bras droit les hanches de Nathaniel pour l'entraîner à elle, pour sentir son corps totalement contre elle, la murmure en avait besoin pour être sure qu'elle ne rêvait pas et parce qu'elle l'aimait tout simplement. De l'autre main, elle caressa son doux visage pour ensuite retracer le doux contour de ses lèvres. Alicia l'embrassa tendrement et murmura

"Ce qui me ferait vraiment être plaisir...être aimé par toi tout le reste de ma vie et t'aimer en échange autant que je le pourrais, en espérant que cet amour soit le plus sur rempart de protection pour te maintenir en vie...Quant à mon rêve le plus fou..."

Elle se redressa légèrement, l'embrassa sensuellement dans le cou, passant sa langue pour ensuite retracer le chemin de ses lèvres, elle lui mordilla ensuite le lobe de son oreille gauche et tout en le faisant se mettre sur le dos pour avoir en quelque sorte le pouvoir, elle qui était pourtant innocente...devenait maîtresse un court instant. Elle pencha sa tête vers lui, ses cheveux roux tombèrent dans une douce rivière de feu sur le côté, elle l'embrassa tendrement, puis passionnément elle murmura un sourire taquin sur les lèvres

"Actuellement, je dirais devenir tienne....puis...devenir chef de ma race..."

Alicia était très ambitieuse mais n'avait qu'une seule envie actuellement qui surpassait tout l'aimer encore et encore jusqu'à ce qu'il demande grace, cela serait sa première fois mais elle savait qu'elle ne pourrait rêver mieux, elle était avec l'homme qui lui était destiné. Avec tendresse, elle lui caressa doucement la joue et tout en approchant ses lèvres contre les siennes mais s'arrêtant juste avant de l'embrasser elle murmura

"Et toi que desires-tu le plus au monde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Némésis
Niveau 1 // Elfe Noir
Niveau 1 // Elfe Noir
Némésis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier : Espion
Date d'inscription : 18/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 22 ans
Camp: Celui des Ténèbres
Pouvoirs: Aspirer toute énergie d'un élément végétal || Contrôle des araignées || Contrôle de la gravité
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

Oui, c’est ce qu’il voulait savoir réellement. Némésis voulait combler le moindre de ses désirs et réaliser ses rêves même les plus fous. Alors qu’il était en train de l’embrasser avec passion et surtout, une immense tendresse qui rendait le baiser langoureux, interminable et magnifique, Alicia passa sa main dans son dos ce qui le fit frissonner de plaisir. Il aimait ses caresses, en particulier sentir ses doigts glacés contre sa peau, c’était si doux et si bon. Le Drow aimait cette sensation, le sentiment d’être aimé et surtout par celle qu’il aime. Peut être qu’elle l’avait enlacé parce qu’il se tenait trop éloigné d’elle ? L’art de l’amour n’était pas son point fort car avant de rencontrer Alicia, il ne l’avait jamais ressentit et n’y avait même jamais pensé. Il pensait qu’il avait le temps, la vie d’un Elfe est si longue… Le baiser s’en finissait pas, Nathaniel sentit alors la main de la Murmure remonter le long de son dos, c’était agréable, s’il n’avait pas le lèvres prisonnière de celles de son aimée, il aurait probablement sourit. Sa main effleurant sa nuque, zone sensible dont la caresse ne faisait qu’augmenter son désir mais après quelques secondes, sa main repartit dans le sens opposé pour retrouver sa hanche. Peu importe où sa main se trouvait, il voulait qu’elle reste sur son corps. C’est alors qu’il mit fin au baiser et posa sa question, il espérait que la réponse soit enrichissante.

Némésis repensa alors un court instant à ce qu’il avait dit plus tôt, quand il avait voulu taquiner sa chère et tendre. La réaction d’Alicia avait été un rire qu’il avait trouvé peu franc, peu être qu’il l’avait fait douter, c’était le but recherché en même temps. Mais par la suite, elle s’était approché de lui pour regarder dans ses yeux plus profondément, avait-elle pu lire quelques choses en lui ? Pourtant, son regard avait toujours était une arme relativement forte, insondable. Peut être bien qu’il n’arriva pas à fermer son esprit et surtout, qu’il n’arrivait pas à lui mentir à elle…

Son aimée était entrain de l’attiré avec elle pour basculer et être allongés ensemble. Ce mouvement le fit sortir de ses pensées, il sourit en se retrouvant au dessus du visage de sa Belle. Némésis s’appuya alors sur ses coudes pour ne pas écraser la jeune fille. Quand elle posa sa main sur sa joue, il ferma les yeux pour profiter de cette caresse, Alicia en profita pour déposer un baiser sur ses lèvres. Alors qu’il souriait encore plus à ce contact, une douce voix parvint à ses oreilles. Nathaniel rouvrit les yeux pour écouter attentivement celle qui se trouvé en face de lui. Profitant qu’elle soit occupé pour déposer de petits baisers dans le creux de sa main. C’était donc ça qui lui ferait le plus plaisir, il sourit et approcha ses lèvres jusqu’à son oreille pour lui murmurer quelques mots.


- Je t’aime déjà tant ma Belle… Je pense que chaque jour que je passerai à tes côtés ne fera qu’augmenter mon amour pour toi…

Rapidement, il sentit les lèvres de la Murmure dans son cou, se qui le chatouilla légèrement et le fit sourire par la même occasion. Lorsqu’il sentit les dents de celle-ci sur son oreille, il tordit le cou de plaisir. Il n’était pas au bout de ses surprises, elle le fit mettre sur le dos, intérieurement, il se dit qu’elle devait être plus à l’aise, on pouvait remarquer chez elle l’envie de constamment dominer. Quelques choses l’embêtait, elle avait laissé sa phrase en suspend concernant son rêve le plus fou, peut être qu’elle n’avait pas envie de le partager avec lui. La Belle se pencha alors au dessus de lui, il ne pouvait s’empêcher de sourire en apercevant son doux regard, ses magnifiques cheveux tombaient sur le côté. Lorsqu’elle l’embrassa d’un baiser fougueux, il l’enlaça, entourant le corps de son aimée dans ses bras pour l’avoir contre lui. Un bras vint enserrer sa taille pendant que son autre main s’était posée derrière sa tête. Son rêve était de devenir sienne ? Ne l’était-elle pas en ce moment ? Ce sourire rayonnant qu’elle avait… Personne ne pouvait résister à ce charme, lui qui pensait que seules les Nymphes aurait pu lui faire tourner la tête à ce point. Devenir chef de sa race… c’était une grande ambition, il espérait de tout son cœur qu’elle y parvienne, il ferait tout pour l’aider. Etre l’être aimé de la chef des Murmures, c’était plutôt excitant en soit mais sûrement plus dangereux pour son amour. Encore une fois, sa douce main vint retrouver sa joue et alors qu’elle approchait se lèvres des siennes, elle stoppa le mouvement pour lui murmurer quelques choses. L’Elfe Noir était resté là, la bouche entrouverte pour accueillir le baiser mais il ne l’avait pas eu. La situation l’amusait mais il réfléchit à sa réponse quelques instants. Finissant par déposer le baiser sur ses lèvres, il répondit.

- Et bien, je dirai que ce que je désire le plus au monde à cet instant c’est de t’appartenir… Ne jamais être séparé de toi et d’être couvert de tes baisers tout le temps. Combler le moindre de tes désirs, et te connaître par cœur… Pouvoir profiter de ce si beau visage tout le temps…

Sans prévenir sa belle, il inversa les positions, mettant la jeune fille en dessous et ainsi reprendre la position de dominant. Il attendait qu’une chose, voir la réaction sa réaction, allait-elle essayer de reprendre la place ? Plaçant un genoux à terre de chaque côté des hanches de la jeune femme, il attrapa délicatement ses poignets puis les porta au dessus de sa tête comme pour l’immobiliser mais il ne serrait pas se mains le moins du monde. Souriant, il s’approcha de son visage et déposa une multitude de petits baisers dessus avant de descendre dans son cou qu’il mordilla doucement avant de l’embrasser, descendant jusqu’à la naissance de son épaule. Remontant à ses lèvres, il passa le bout de sa langue dessus avant de lui murmurer en la regardant dans les yeux.

- Je ne pensais pas que tu te laissais si facilement dominer… Je te voyais plus… combative…

Ce qu’il était en train de faire, c’était de la défier, toujours dans son esprit joueur, il attendait sa réaction avec impatience. En attendant, il s’occupait de son aimée du mieux qu’il pouvait, lui offrant des baisers et gestes tendres…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Âme soeur : Nemesis, quel doux nom qui fait chavirer mon coeur
Métier : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 24 ans
Camp: Mal
Pouvoirs: Magie noire, controle des ombres,appel des morts
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:03

Alicia le dominait quelque peu mais son bien-aimé ne semblait pas en souffrir, ils étaient deux êtres maléfiques qui devraient se combattre pour mieux règner car dans leur univers, il n'y avait pas de place pour l'amour, il n'y en avait que pour le sang mais les deux jeunes gens s'en moquaient royalement. Ils étaient sur le même pied d'égalité, ils s'aimaient et c'était tout ce qui comptait. La murmure tuerait toute personne qui tenterait de s'interposer entre eux et elle en était certaine qu'elle ne serait pas seule dans ce combat, Nathaniel la protègerait également. Le jeune homme pour mieux la sentir contre lui avait enlaçé doucement ses hanches. La jeune femme frissonna à ce contact, sentir contre son ventre son torse musclé malgré les vêtements lui rappelait qu'il était un très bon guerrier mais surtout que ce corps lui était uniquement destiné et qu'il lui faudrait toute sa vie pour en combler chaque partie de tendresse et d'amour...

Elle aimait l'avoir contre lui, le sentir si près d'elle. Ils étaient encore habillés et elle sentait que la fusion serait de plus en plus intense les heures passant mais elle était déjà si heureuse qu'elle ne pouvait espérer l'être plus. Pourtant ce qui vient alors, lui prouva qu'elle avait tort.

Pour la première fois, le drow venait de lui dire clairement qu'il l'aimait. De joie, elle ne sut pas quoi lui répondre. Emue, elle avait la gorge nouée mais elle ne pouvait s'empêcher cependant de sourire presque béatement tant elle était bien. Il l'aimait, il l'aimait, il l'aimait, il L'AIMAIT. Voilà ce qui se martèlait dans le crâne de notre pauvre mage noire. Elle l'avait espéré mais comme une enfant qui a fait tant de sacrifices pour obtenir le cadeau qu'on lui avait promis, ALicia ne s'y était pas attendu. Elle avait envie d'hurler sa joie au monde mais rien n'arrivait à sortir. Deux larmes se mirent à couler le long de son visage, de joie évidemment mais elle se dit que son tendre amour pouvait croire l'inverse. Elle les essuya donc rapidement et murmura


"Je t'aime mon coeur plus que tout. Je pensais cela m'être étranger, que jamais je serai capable de ressentir ce genre de sentiment mais tu m'as prouvé le contraire. Merci. Je t'aime tant..."

La murmure l'embrassa sensuellement, tendrement, follement, avec tout son amour. ELle était sur un petit nuage, fragile mais complètement libre et heureuse dans les bras de l'élu de son coeur. Leurs baisers étaient fougueux, remplis de leur amour et de leur joie. Il avait écouté attentivement sur ses projets, la jeune femme trépignait d'impatience de connaître les siens. Elle espérait qu'il ne la prenne pas pour une courtisane , elle qui était pourtant si innocente mais il l'aimait et l'accèpterait. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, la mage noire s'étant arrêtée, elle fut amusée de voir les lèvres de son drow adoré restées entrouvertes, l'appelant silencieusement. Le jeune homme vint l'embrasser, ne résistant pas à la tentation, elle y répondit tendrement et l'écouta silencieuse, un sourire tendre sur les lèvres.

Son coeur battait à tout rompre, tant sa déclaration l'atteignait augmentant sa joie, plus les secondes passaient et plus elle était heureuse, cela l'effrayait mais surtout elle se demandait quand il y aurait une fin et elle espérait au plus profond d'elle-même qu'il n'y en ai jamais. Ses yeux se voilèrent quelque peu lorsqu'il parla de son visage, elle en serait éternellement blessée mais elle ne pouvait l'en interdire. Il était beau à ses yeux, monstrueux au sien.

Avant qu'elle puisse répondre, il décida que la situation de dominé devait s'arrêter. Elle se retrouva rapidement sur le dos, il l'avait déposé avec douceur. La surprise pouvait se lire sur son visage comme l'amusement. Ainsi il voulait lui résister? Et bien, ils allaient jouer...Nathaniel posa un genou de chaque côté de ses hanches, lui compliquant sérieusement la tache puis pour encore l'handicaper, il lui saisissa les mains et les emmena au dessus de sa tête avec tendresse, il ne les serrait aucunement...Devait-elle combattre? Ou voir ce qu'il voulait faire dans ce genre de situation? Hummm la tentation était grande.

"Tu me combles déjà énormément. Je ne souhaite que faire la même chose tant qu'il me restera le plus petit souffle d'air dans mon corps. Quant à mon visage, aides-moi à l'accepter..."

Voilà, elle avait répondu à sa remarque avant le subit changement, elle ne pouvait le laisser sans réponse, quand même, elle espérait juste qu'il comprenne de quoi elle parlait. L'angoisse naissait dans ses veines, être dominée ne lui plaisait absolument pas même si c'était par l'homme aimé. Cela lui donnait l'impression d'un échec, qu'elle avait perdu une bataille et cela augmentait sa douleur.

Son coeur battait à tout rompre, Nathaniel le calma quelque peu presque inconsciemment en l'embrassant tendrement sur le visage, la chatouillant quelque peu tant il était rapide puis la fit frissonner de passion et d'amour lorsqu'il lui mordilla le cou. C'était étrange et très agréable comme sensation, Alicia voulait qu'il continue, cela lui faisait oublier sa situation. Conquérant, le drow l'embrassa jusqu'à l'épaule, faisant glisser quelque peu le tissu de sa tunique noire révélant ainsi sa peau d'albatre innocente. La jeune femme en frissonna d'autant plus, elle le désirait tant. Il lui lècha sensuellement les lèvres et là subitement tout s'arrêta.

Ses yeux avaient été de plaisir à moitié fermés, ils se rouvrirent instantanément. Monsieur était taquin et la défiait impunément. Comment osait-il? La rage naissa dans le corps de la jeune murmure. Combattive? Il voulait qu'elle se défende? Le comble était qu'il l'embrassait tendrement faisant fondre toutes ses envies de défense. Elle devait se ressaisir et jouer avec lui. ALicia le fusilla légèrement du regard.

"Traites-moi de lache pendant que tu es!"

Sur son visage planait un sourire amusé mais dans son regard on pouvait voir que sa fierté avait été touchée et blessée. ELle pensa à lui donner un bon coup de genou dans ses parties intimes mais se dit qu'elle devait l'aimer à la base et qu'en faisant cela, elle risquait de le perdre et ne plus être comblée de plaisir. Hummm que faire...La magie? Non...Cela serait trop dangereux...Ses armes n'étaient pas à portée, elle regrettait de ne pas savoir utiliser la télékinésie...Ses mains...Avec force sans pour autant lui faire mal, elle tenta de les dégager. Nathaniel résista quelque peu pour s'amuser mais elles furent rapidement libres. Une fois faite, elle s'approcha de lui, lui caressa le torse et lui donna quelques petits coups de poing inoffensifs mais suffisament forts pour qui les sentent dans le ventre.

"Voilà du combat!"

Alicia était assez mauvaise perdante mais cela il ne le savait pas. Elle se redressa profitant de son éloignement dans leur échange de coups et contre toute attente, l'embrassa sensuellement. Ses jambes étaient toujours autour des siennes, elle passa ses lèvres à son cou, le mordillant avec sensualité puis doucement passa ses mains sous son chandail et le caressa tendrement. La jeune femme avec douceur remonta le vêtement le laissant le choix de refuser son retrait....Arrivée au cou, elle murmura

"Je ne veux pas te faire souffrir, je préfère un autre style de combat, un qui ne te fera nullement du mal, tu n'es pas d'accord?"

Elle éclata d'un rire joyeux, dans ses yeux brillaient une flamme de passion mais également de taquinement...La murmure espérait voir le chandail à terre afin de combler ce torse magnifique et surtout de panser la plaie qu'elle avait faite à son épaule à leur rencontre de baisers...

[moins bien, désolée^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Némésis
Niveau 1 // Elfe Noir
Niveau 1 // Elfe Noir
Némésis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier : Espion
Date d'inscription : 18/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 22 ans
Camp: Celui des Ténèbres
Pouvoirs: Aspirer toute énergie d'un élément végétal || Contrôle des araignées || Contrôle de la gravité
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:44

Némesis laissa libre cours à son instinct mais il se demandait tout de même comment allait finir ce moment d'intimité avec Alicia, c'était si beau mais il était à la fois tendu car il n'était pas sûr de lui. Toute contre lui il pouvait sentir les moindre formes de son corps, il les apprendrait par coeur comme cela, quand il serait loin d'elle, il pourrait l'imaginer et avoir le sentiment de l'avoir contre lui pour se reconforter. Timidement, le Drow avait posé se smains sur les hanches de sa Belle, le frisson qui l'a porcouru le fit sourire, content de lui faire cet effet. Posant doucement son visage dans son cou, son nez se perdant au creux de celui-ci, il s'ennivrait de son parfum, il était doux et très agréable. Sans vraiment s'en rendre compte, il avait dit à sa partenaire qu'il l'aimait, c'était bien ce qu'il ressentait mais il n'avait pas tilté que c'était la première fois qu'il lui disait clairement ses sentiments. C'est alors que deux larmes perlaient et glissaient le long de sa joue, avec un regard interrogateur, il se demandait ce qu'elle avait mais il comprit rapidement, voulant capturer ses larmes de ses lèvres, il ne pu le faire puisqu'elle les sécha d'un revers de main furtivement. Quand elle lui murmura qu'elle l'aimait plus que tout, il sourit et la serra un peu plus contre lui comme il aimait tant le faire.

Le baiser qu'il reçut en échange était vraiment magnifique et il n'hésita pas une seconde à participer, le prolongeant le plus possible et caressant avec tendresse de sa langue, celle de sa Belle. La Murmure l'avait eu cette fois-ci, le laissant dans le désir de posséder ses lèvres, elle s'était arrêté juste avant, une punition ? Peu importe, il lui avait quand même volé un petit baiser plein de tendresse. Puis, le Drow lui annonça tout ce qu'il souhaitait et les projet qu'il avait à ce moment là. Pendant son disccourt, elle l'avait fixée avec ses beaux yeux, son visage d'ange et ses lèvres présentant un sourire radieux. Ce qu'elle pouvait être belle, sa chevelure rousse contrastait sublimement avec la peau de son visage. Ayant finit de prendre la parole, il sentait le coeur de son aimée très rapidement contre lui, à nouveau, un sourire appartu sur son visage. Cependant, il ressentit un léger malaise lorsqu'il énnonça son visage, depuis le début, il savait qu'il y avait un problème. Alicia ne l'acceptait donc pas ? Sans perdre une minute, ses main quittèrent les hanches parfaite de sa compagne et il prit délicatement son visage entre celles-ci et le caressa à l'aide de ses pouces. Némesis était d'une douceur extrême dans ces moments de tendre comme il pouvait avoir beaucoup d'ardeur dans les combats.

Il devait changer les idées de sa Belle pour qu'elle regagne le sourire. Rapidement, il changea la position et décida de dominer un peu sa partenaire, ce n'est pas ce qu'il préférait mais c'était pour qu'elle pense à autre chose. Et comme il avait déjà quelque peu, cerné son caractère, sa domination prendrait vite fin. Avec beaucoup de douceur, il l'avait posé sur le dos et c'était placé de façon à ce qu'elle est des problèmes à s'y déloger. Attrapant ses poignet avec délicatesse, il les mena au dessus de sa tête puis lui sourit tendrement, la regardant comme si voulait lui lancer un défi. Allait-elle se battre pour gagner la domination ? Nathaniel en était certain. Ce qu'elle lui annonça par la suite, le destabilisa un peu, il ne voulait pas qu'elle aille juqu'à mourir pour lui, de toute façon, cela n'arrivera jamais car il serait toujours là pour la protéger et la chérir autant qu'il le pouvait. Ne préférant pas s'étendre sur le sujet, elle revint alors à son visage, apparemment, elle comptait sur lui pour qu'il lui apporte son aide et qu'elle accepte enfin son visage, il ferait tout son possible. Délicatement, il porta ses lèvres à son oreille puis lui murmura.


- Je ferai tout mon possible mon Ange...

L'angoisse naissait dans les yeux de sa partenaire, il le voyait très bien, elle ne supportait pas la domination et il avait un malin plaisir à l'y contraindre. Comme pour calmer les ardeur de de la belle Murmure, il entrepri de l'embrasser de partout sur le visage, s'aventurant dans son cou, allant jusqu'à son épaule. Plus le temps passait et le désir augmenté. En relevant la tête, il passa le bout de sa langue le long de ses lèvres pour lui faire désirer un baiser. Puis tout à coup, il stoppa tout ce qu'il lui faisait, Alicia avait alors les yeux mi-clos, elle était apparemment en train de passer un bon moment. Plongeant ses yeux rouge dans les siens, il la défia ouvertement en lui disant qu'elle ne paraissait pas si combattive qu'il le pensait. Le regard de la jeuen femme changea rapidement, il sentait montait la colère et trouvait cela craquant. Et comme pour la torturer, la dissuader de s'échapper de son emrpise, il lui donnait des baisers de plus en plus tendre. Elle le fusilla alors du regard et lui dit qu'il pouvait la traîter de lâche pendant qu'il y était. Nathaniel étouffa un rire puis lui sourit et lui murmura.

- Bien sûr que non, je n'irai pas jusque là...

En parçevant son regard, il eu un peur de l'avoir blessé, c'était une femme très fière et son ego devait en prendre un coup. Lui, ne pensait qu'à s'amuser avec elle et en aucun cas prendre le dessus. De toute façon, il n'aimait dominer dans ce genre de contact mais par contre, il aimait taquiner sa Belle. Finalement, il ne réussit pas à la dominer plus longtemps, elle dégagea ses poignets qu'il garda pendant un petit moment mais finit par les lâcher. Tout de suite, il s'attendait à recevoir des coups de poing ou bien qu'elle essaye de le dominer de nouveau alors il contracta ses muscles de son torse mais non, elle le caressa contre toute attente. Le jeune homme sourit, les caresses étaient agréable et décontracta donc ses muscles mais à ce moment là, elle commença à lui donner des petits coups de poing qui le firent rire surtout après qu'elle lui est dit que c'était du combat.

Durant les coups, il s'était éloigné d'elle, il n'était pas non plus masochiste à en aimer les coups. Alicia se releva donc, du moins son buste parce que le jambes du Drow bloquaient toujours son bassin et l'embrasse passionément. Ce baiser, enconre un des plus beau qu'il est eu, sa langue prit un doux plaisir à retrouver sa jumelle et pouvoir s'y mêler. Puis les mains balladeuses de la Murmure passèrent sous son chandail, un frisson parcourut sa colonne vertébrale, c'était une sensation étrange de sentir les mains glacées de sa Belle sur sa peau chaude. Un soupir de plaisir sortit de sa bouche quand elle alliait les caresses et les baisers ainsi que la morsure dans son cou. Elle avait décidée de jouer avec lui et il était en train de perdre car il ne faisait pas le poids contre son charme. Lentement et avec un douceur comparable à la sienne, la jeune femme remonta le vêtement en laissant le choix au Drow de l'ôter ou pas. Puis quand elle lui murmura qu'elle préférait un autre type de combat, il fronça légèrement les sourcils, il n'avait pas comprit mais il lui fesait confiance, si cela ne lui ferait pas mal, tant mieux. Ecoutant son rire qui l'envoûté, le jeune Elfe Noir se redressa, restant sur ses genoux puis il enleva avec délicatesse son chandail, qu'il déposa près de ses armes à lui et à Alicia. Son torse était maintenant à l'air libre, la douce brise le faisait frémir. Sur son épaule, on pouvait aperçevoir une petite cicatrice, son don de régénération avait fonctionné pour la première fois, il avait prit la vie d'un végétal pour se soigner. Un don utile, il devrait s'entraîner pour s'en servir plus souvent. Une fois fait, il se recolla tendrement contre sa Belle, impatient de sentir ses doigts caresser sa peau nue. Reprenant possession avidemment de ses lèvres, il s'était accoudé à terre pour ne pas ecraser de son poids la jeune femme. Le Drow descendit ses lèvres dans le cou de la douce Murmure et fit de nouveau un suçon, plus long pour que la marque reste un petit moment, il releva la tête pour adresser un sourire à Alicia puis répondit enfin à sa question.


- Je suis d'accord.

Reussissant à liberer une de ses mains, il la posa sur son ventre qui était plat et musclé mais il n'oserait pas, passer sa main sous son vêtement. Et à l'aide de sa bouche, il parcourait son cou en baisant ses épaules, s'aventurant un peu plus bas jusqu'à la naissance de sa poitrine mais pas trop non plus.

- Je trouve ta peau délicieuse mon Ange...

Retirant ses lèvres de sa peau, il releva un peu la tête puis descendit, passant au dessus de sa poitrine et posa délicatement son oreille sur son coeur, pour l'entendre battre, s'accélerer de temps à autre. Malgré la couche de vêtement, il entendait très bien. Son autre main caressait toujours le ventre de la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Âme soeur : Nemesis, quel doux nom qui fait chavirer mon coeur
Métier : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 24 ans
Camp: Mal
Pouvoirs: Magie noire, controle des ombres,appel des morts
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:00

Le coeur d'Alicia battait à tout rompre, elle était si bien, si heureuse mais son coeur se serrait également d'angoisse, peur de lui déplaire, peur de ne pas assurer...Innocente, elle ne savait pas vraiment s'y prendre avec un homme mais elle l'aimait et ne voulait que son bonheur, elle suivrait donc son instinct, comme elle l'avait fait avec le chandail. Suggérée pour ne pas imposer et froisser l'égo masculin du drow pour ne pas perdre sa tendresse si vitale à son corps.

Ses mains étaient posées sur le dos musclé de son tendre amour, descendant, remontant au nom de ses envies, ne se lassant pas du contact chaud et apaisant de son aimé. Ses mains finirent leur danse attendant que Nathaniel enlève son haut. Le jeune homme s'éloigna quelque peu pour ne pas la blesser, la mettant automatiquement en manque. La peau nue de son drow adoré apparut à ses yeux, la faisant quelque peu rougir d'émotion, touchée par sa beauté. Elle n'osa pas le toucher, préférant l'admirer. Son coeur tressaillit quand elle aperçut une légère cicatrise là où sa magie l'avait percuté. Mais fut rassurée qu'il n'en souffre pas, admirative de son sort de soin, qu'elle ne possédait malheuresement pas, sinon elle n'aurait pas eu les mains si froides.

Le jeune homme pour son plus grand plaisir revint vers elle, pour le protéger du froid, elle posa ses mains de nouveau contre son dos, tendit que ses lèvres embrassaient les siennes dans un baiser des plus sensuel et des plus passionés. Alicia frissonna de plaisir, suivi rapidement d'un soupir d'aise lorsqu'il embrassa son cou avec tendresse. Elle s'ennivrait de sa tendresse, de sa passion, de son odeur. ELle n'était pas au milieu du cimetierre, non elle était dans un cocon de pur bonheur avec l'homme de ses rèves que rien ne dissiperait sauf leur séparation qui n'était pas prévue pour le moment heuresement...

Nathaniel lui fit un sucon qui la fit frémir, à l'esprit lui vint que cette marque de possession serait dur à expliquer à ces dirigeants s'ils l'apercevaient mais elle s'en moquait, elle n'avait aucune honte de lui, bien au contraire. L'amour était une faiblesse lui avait-on appris dans le passé mais la jeune femme sentait que chez elle, chez eux, cela serait leur plus grand force même si en combat, la peur de l'autre serait d'autant plus intense, elle l'aimait et seul cela comptait. La main du jeune drow n'était pas encore passé sous ses vêtements, devait-elle donner son accord? La confusion gagna ses sens à cette idée, ne sachant pas comment faire, sentiment augmenté par la passion que lui prodiguait les baisers de son bien aimé près de sa poitrine. Il ne la brusquait pas, la cela la rassurait chaque seconde même si son corps hurlait à ses tempes son envie d'aller plus loin à chaque seconde. ALicia lui caressait les cheveux, la nuque, le dos tandis qu'il la comblait de baisers, elle sourit à sa remarque


"Elle n'a d'égale que tes baisers, elle ne veut pas leur faire offense en étant imparfaite"

Ce qu'il fit ensuite, la laissa quelques secondes interdite, elle n'osait bouger de peur de rompre ce moment, le jeune homme écoutait son coeur, s'en était touchant à souhait et émouvant à tel point que la jeune murmure ne put s'empêcher une nouvelle fois mais cette fois-ci elle ne le cacha pas. Ce geste débordait de tendresse, elle n'osait presque pas respirer tandis que son corps lui débordait de passion sous l'effet des caresses sur son ventre à travers le coton de sa tunique.

Puis avec délicatesse, Alicia lui prit sa tête entre ses mains avec précaution et une tendresse presque sacrée, se redressant lentement pur être quasiment assise, elle l'embrassa tendrement, sensuellement, lentement, langourousement, tremblante, son corps presque tendu jusqu'à la rupture tant elle était émue à chacun des mouvements de valse de sa langue contre la sienne. Le temps s'était arrêté, ils étaient là et c'était tout ce qui comptait. Avec délicatesse, comme si elle s'offrait à lui, la jeune femme avec timidité, prit sa main qui la caressait et la fit glisser le long de son ventre pour passer ensuite en dessous du tissu et le laisser toucher sa peau froide mais pourtant si bouillante de passion. Puis avec délicatesse, elle retira ses lèvres et tout en le fixant ardemment d'amour et de passion, elle défit les boutons de sa tunique d'une main tremblante d'émotion, elle ne l'avait jamais fait encore mais elle se sentait bien, pour libérer sa poitrine de ce trop lourd fardeau même si des sous-vêtements noirs la recouvraient encore mais le drow pourrait prendre plus amplement possession de son corps.

Le tissu descendit le long de ses épaules pour finir dans un tas soyeux puis elle l'embrassa et s'allongea tout en arrêtant pas ce baiser, la peur emprisonnant quelque peu ses gestes, elle lui murmura


"Tu n'as pas à être le seul à avoir froid...je t'aime mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Némésis
Niveau 1 // Elfe Noir
Niveau 1 // Elfe Noir
Némésis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier : Espion
Date d'inscription : 18/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 22 ans
Camp: Celui des Ténèbres
Pouvoirs: Aspirer toute énergie d'un élément végétal || Contrôle des araignées || Contrôle de la gravité
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:50

L'expression du visage de sa Belle quand il avait enlevé son chandail, le fit sourire. On aurait dit qu'elle avait vu un miracle se produire sous ses yeux. Nathaniel en était flatté, elle paraîssait émerveillée. Malheureusement, il ne reçut pas toutes les caresses qu'il espérait mais peu importe, ce qu'il voulait avant tout, c'était combler son vis-à-vis. Continuant ses baisers tendre sur les moindres parcelles de sa peau nue, celle-ci se ratrappa en lui caressant le dos, la nuque et les cheveux. Sentir les doigts fins et glacées glissaient sur sa peau, le firent frémir de plaisir, quelques fois, un soupir de bien être sortait entre ses lèvres, un souffle chaud frappant la peau qu'il était en train d'embrasser et de chérir. Lorsqu'il caressait son ventre, il sentait que l'envie montait chez la Murmure. C'était le but de l'Elfe Noir, lui donner du plaisir à sa Belle. En disant à Alicia qu'il trouvait sa peau des plus délicieuse, il ne s'attendait pas à cette réponse, elle avait un don pour toujours trouver ce qu'il fallait dire pour faire plaisir. Pour simple réponse, il lui adressa un petit sourire suivit d'un furtif baiser sur ses lèvres au goût sans pareil. Ne suivant que ses envie, il déposa son oreille sur la poitrine de son amie, juste au niveau de son coeur, il voulait l'entendre battre, la sentir vivre. Cependant, la jeune femme semblait émue de ce geste, sans voir son visage, il sentit son coeur battre très irrégulièrement et sa poitrine arrêtait de se soulever. Elle ne respirait plus ? Apparemment, son geste l'avait embarrassé, il en était navré. Au moment, où il voulait relever la tête, il sentit les mains douce et fraîche de son aimé prendre délicatement son visage. Nathaniel se redressa en même temps qu'elle, elle était maintenant assise, lui était sur ses genoux, une main derrière le dos de celle-ci et l'autre qui caressait son ventre par dessus le tissus.

Le baiser qu'elle lui offrit lui donna énromément de plaisir et son désir pour la demoiselle n'était que plus fort. Sentant qu'elle était tendue lors du baiser, il la serra un peu plus fort contre lui. Appréciant les caresses de sa langue contre la sienne, goûtant encore une fois à sa salive qu'il commençait à adorer plus que tout. Lors du baiser, il était concentré sur les mouvements de sa langue mais en sentant la main d'Alicia prendre la sienne et la mener vers le bas de son ventre pour la passer en dessous de sa tunique, il perdit un peu ses moyens. Quittant alors prématurement les lèvres de sa Belle, il plongea ses yeux rouge dans les siens, de couleur dorés, ils étaient si beau et envoûtant. C'était bien la première fois qu'il ressentait cela et se sentait si vulnérable face à une femme. Sa main sur son ventre, elle était douce et fraîche, machinalement, il continuait ses caresse dessus en ne quittant le regard de son aimée. Les regards qu'ils s'échangeaient été emplis d'amour et de passion, brûlant de désir l'un pour l'autre.

Le regard de Némesis tomba alors sur la main de la Murmure, elle était en train d'ouvrir sa tunique, un léger vent de panique s'emprit de son esprit, il ne savait pas ce qu'il devait ou ne devait pas faire. Reprenant le dessus, il se dit qu'il ferait comme depuis le début et suivrait son instinct. Le lourd tissus glissa le long de ses épaules, et finit à terre, libérant ainsi le torse de sa Belle. L'Elfe Noir l'admira pendant quelques minutes, un sous vêtement était présent et protégé sa poitrine mais peu importe, il était en train d'admirer ses épaules parfaite, son ventre musclé et sa poitrine désirable et il voulait couvrir toutes les parties de son corps de ses baisers, laisser courir ses lèvres sur cette peau parfumée qui avait une couleur d'un blanc laiteux qui lui plaisiat beaucoup. Un timide sourire sur les lèvres quand elle lui dit qu'il n'avait pas à être le seul à avoir froid. Alicia s'était rallongé et il lui répondit alors.


- Tu penses vraiment que je vais te laisser avoir froid ?

Se plaçant délicatement sur elle, s'accoudant sur le sol pour ne pas qu'elle est à supporter son poids, il colla son torse au sien, plus frais pour qu'il l'a réchauffe. Une de ses main retrouva sa place sur son ventre pour le caresser de nouveau, c'était un endroit qu'il aimait beaucoup et il était impatient de pouvoir y déposer de nombreux baisers. Prenant d'assaut les lèvres de sa Belle, il procura encore quelques caresses à sa langue avant de la quitter pour descendre le long de son cou. Avant de descendre plus bas, il releva la tête vers Alicia pour rencontrer son regard et lui dit doucement.

- J'espère que ça ne te dérange pas, je vais couvrir cette peau de baiser...

Avec un léger sourire, il redescendit son visage, aperçevant au passage, la marque du précédent suçon dans son cou. Le jeune homme commença alors à déposer des baisers sur les épaules de la jeune femme, glissant tout doucement les bretelles de son sous-vêtement à l'aide sa bouche. Une fois cela fait, il continua son exploration de ce corps parfait, il n'avait aperçut encore aucunes imperfection, s'en était presque offenssant de le salir de ses baisers mais il ne pouvait faire autrement, il le désirait tellement. Némésis laissait son souffle chaud carresser la naissance de la poitrine et le dessus de celle-ci entre deux baisers, allant jusqu'à la limite que lui imposait le sous-vêtement dont il n'oserait pas ôter. Quittant quelques secondes sa peau, il survola sa poitrine et se retrouva face à son ventre. La main qui l'occupait, suivit le mouvement de son corps et se posa cette fois-ci sur la cuisse de la Murmure, elle la caressait lentement mais l'intention du Drow n'était pas là. Observant un moment, ce ventre, il recolla ses lèvres dessus et y déposa une multitude de petits baisers, il comptait bien le recouvrir tout entier. Quelques fois, il laissait passer le bout de sa langue pour que les plaisir d'Alicia change.

Une fois fait, il finit par faire un suçon près du nombril de sa Belle. Remontant, il en fit un autre au dessus d'un de ses seins puis finit son voyage sur les lèvres d'Alicia. Sa main avait quitté sa cuisse et tenait maintenant la fine taille de la jeune femme. Posant un baiser sur le bout du nez de son vis-à-vis, il sourit puis porta ses lèvres à son oreille en mordillant le lobe de son oreille délicatement. Son torse était de nouveaiu collé au sien pour le réchauffé, son sous-vêtement pouvait être ôté d'une moment à l'autre, il lui murmura.


- Moi aussi, je t'aime mon Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Âme soeur : Nemesis, quel doux nom qui fait chavirer mon coeur
Métier : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 24 ans
Camp: Mal
Pouvoirs: Magie noire, controle des ombres,appel des morts
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:31

Le jeune homme n'arrêtait pas de la fixer de ses yeux si rouges, si étranges mais si beaux en même temps, elle en était confuse car dans son monde, on ne regardait pas l'autre sauf si on désirait le tuer et dans ce cas, le visage qui s'offrait à nous devenait une obsession qu'on mourrait d'envie de lacérer. Beaucoup de murmures se cachaient sous leur cape, pas parce qu'ils sont laids de naissance...non...ils se cachent parce qu'ils sont devenus des monstres dus à des vengeances, des sorts ratés et tout autre chose. Alicia en avait été l'investigatrice sur certain, car sa réussite suscitait de sacrées jalousies, elle était une des préférées des hauts dignitaires de ce monde et était très très belle...Même si elle en avait honte...Son corps était abimé, ses nerfs brulés ne pouvant à jamais ne plus ressentir la chaleur mais elle préférait cela que d'avoir le visage rempli de pustule ou brulé sur plus de la moitié. Son nom était devenu vengeance, infamie surtout depuis qu'une cicatrice assez impressionnante balafrait le visage de la compagne du plus puissant murmure...

Mais tout cela n'était rien, Nathaniel à chacun de ses baisers la faisait renaître, lui faisait oublier qu'elle n'avait pas le droit à l'amour, qu'elle était maudite et pour cette raison elle ne méritait que de souffrir. Le drow semblait émerveillé face à son corps mais ce n'était qu'une apparence, à l'intérieur des milliers de blessures s'accumulaient y ferait-il face? Humm...Seul l'avenir nous le dira et pour le moment ce n'était pas la préoccupation principale de notre héroïne. Son regard devenait presque insupportable, il était évidemment rempli d'amour mais la jeune femme ne s'aimait pas et elle n'avait qu'une seule envie se cacher. Souriante à sa question, son sourire s'aggrandit un peu plus lorsqu'il vint la recouvrir, d'une voix douce elle murmura


"J'espère bien que non"

Ils s'embrassèrent tendrement tandis que sa main vint rejoindre son nid, il semblait fasciner par son ventre, pensait-il à un enfant? Alicia espérait bien que non. Pour chasser cette mauvaise pensée, elle posa un baiser dans son cou suivi de sa langue pour ensuite mordiller doucement le lobe de son oreille. Elle voulait lui donner autant qu'il lui donnait. Le jeune couple s'embrassa de nouveau puis Nathaniel la quitta murmurant une promesse qui lui tardait de la voir concrétisée.

"Bien sur que non"

Elle semblait ne plus avoir de mots, elle l'aimait et n'avait que cela envie de dire. Elle était si bien...Le jeune homme lui embrassa l'épaule faisant glisser la bretelle de son soutien-gorge avec délicatesse à l'aide de sa bouche, de plaisir, Alicia ferma les yeux pour mieux également apprécier chacune de ses caresses. Ses lèvres devinrent conquérantes allant de son cou jusqu'à sa poitrine, son souffle chaud contre celle-ci la fit frisonner, la chair de poule apparu sur sa peau mais ce n'était pas de froid.

Le jeune homme n'ota pas le vêtement faisant durer le suspens, la rendant ainsi encore plus ardente d'amour pour lui. Sa main vint la caresser, son corps s'arqua légèrement pour en redemander, elle ne le contrôlait pas, celui-ci agissant seul, envieux de ses baisers et de ses caresses.

Sa main vint rejoindre sa cuisse la faisant légèrement sursauter, la murmure prit légèrement peur, c'était un jeu inconnu pour elle. Pour se rassurer, sa main droite vint caresser le dos de son tendre amour tandis que celui-ci déposait des baisers sur son ventre plus ou moins vites, rendant son corps aussi sensible que l'archer du violoniste sur son instrument. Son désir augmentait de plus en plus ainsi que son rythme cardiaque. Sa langue retrassait les baisers par moment rendant le moment plus sensuel, elle se forçait à garder les yeux fermés mais cela devenait de plus en plus dur, elle perdait ainsi le contrôle de la situation et cela elle n'en avait pas l'habitude.

C'est alors que son bien-aimé refit un suçon sur son ventre, encore une marque de possession mais cette fois-ci elle ne put s'empêcher de rire, il la chatouillait sans le vouloir. Elle ouvrit les yeux et s'excusa au moment où ses lèvres vinrent rejoindre les siennes dans un tendre baiser, il y avait eu un autre suçon mais dans sa crise de rire, elle n'y avait pas prêté attention. Sa main quitta sa cuisse tandis que son visage venait dans son cou, elle posa sa main sur sa nuque la caressant tendrement, son souffle chaud caressant la joue de son tendre amour. Leurs deux corps étaient l'un contre l'autre, Alicia était heureuse et n'avait nullement froid. Elle sourit à sa déclaration et murmura


"Je t'aime également...mais..."

Avec tendresse mais une certaine force ne lui laissant pas le choix, elle le fit basculer sur le dos et positionna ses jambes autour de ses hanches afin d'être stable, ses cheveux cascadaient sur le côté gauche, gênant sa vue, dans un geste presque anodin mais très sensuel sans qu'elle s'en rende compte, elle les déplaça vers son dos les faisant de nouveau cascader. Puis avec gourmandise, elle murmura

"C'est à mon tour de jouer, tu veux bien?"

La murmure ne lui laissa pas le temps de répondre, sa bouche venait de rejoindre la sienne dans un tendre baiser tandis que sa main droite lui caressa l'épaule descendant le long de son bras pour ensuite remonter vers son visage. Elle lècha ses lèvres puis avec sa langue descendit le long de son menton pour aller jusqu'à son cou où dans un sourire, lui fit un suçon tout en déposant des baisers le long de son cou vers son épaule, elle murmura

"Il n'y a pas que moi qui sera marquée"

Alicia le regarda avec gourmandise et convoitise tandis que ses lèvres descendaient vers son torse sur lequel elle faisait des mini suçons tandis que ses mains le caressaient comme pour recouvrir ses baisers afin qu'ils ne disparaissent pas. Elle descendit jusqu'à son nombril et s'arrêta quelques secondes le temps de l'admirer. Du bout des doigts, elle dessina ses abdos puis reprit sa quête de baisers et le recouvrit de nouveau descendant jusqu'en dessous du nombril, pour cela elle fut obligée de glisser légèrement, son bassin frola celui de son bien-aimé, rendant son désir encore plus grand et elle l'espérait aussi chez Nathaniel. Elle l'embrassa jusqu'à l'arrivée de son pantalon puis remonta doucement, ses mains précédant ses lèvres, par moment, ses ongles le griffèrent quelque peu mais les baisers vinrent la pardonner aussitôt.

Elle remonta jusqu'à son cou son corps collé au sien, glissant contre lui, rendant une tension insupportable, presque palpable entre eux, Alicia fit glisser sa langue le long de son cou puis remontant jusqu'à ses lèvres qu'elle avait quelque peu délaissé l'embrassa sensuellement. Tout en l'embrassant, elle murmura


"Je n'ai jamais été aussi bien avec un homme, cela m'effraie"
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Némésis
Niveau 1 // Elfe Noir
Niveau 1 // Elfe Noir
Némésis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier : Espion
Date d'inscription : 18/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 22 ans
Camp: Celui des Ténèbres
Pouvoirs: Aspirer toute énergie d'un élément végétal || Contrôle des araignées || Contrôle de la gravité
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:57

Quel plus beau moment que celui où il était avec elle ? Aucuns probablement, c'était merveilleux, ce sentiment qu'est d'aimer et surtout de sentir que l'autre vous aime tout autant. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'espérait pas qu'il la laisse avoir, il esquissa un sourire en la serrant contre lui, sentant sa peau contre la sienne ce qui augmenta son désir pour elle encore d'un cran. Alors que sa main s'occupait tendrement du ventre de la jeune femme, celle-ci était en train de passer sa langue dans son cou, lui donnant encore plus envie de retrouver ce muscle qui avait si bon goût mais sans lui laisser de répit, Némésis sentit les dents de sa Belle contre sa peau, le mordillant ce le fit rire, il était d'un naturel chatouilleux. Un rire qui montrait son bonheur d'être près d'elle et qu'il ne ferait rien pour changer ou recommencer. Avec douceur, elle attrapa le lobe de son oreille et lui imposa la même torture au plus grand plaisir du Drow. Confessant une promesse à l'oreille de son aimée, celle de couvrir son corps de ses baisers ou tout du moins, la peau qui était visible et qu'il pouvait atteindre. Parcourant le buste de sa tendre avec ses lèvres, laisant quelques fois gambader sa langue, il descendit jusqu'à la limite que lui imposé son pantalon, non, il n'oserait pas. Voyant ce corps se cambrer naturellement pour redemander des baisers et caresses, rien ne lui ferait plus plaisir que de le combler ce corps de déesse. Remontant de nouveau vers ses lèvres qui lui manquait, la deescente avait été longue et sensuelle, la remontée fut plus rapide, laissant sur son passage des suçons et à sa plus grande surprise, il obtint un rire d'Alicia. Il s'en délecta, c'était si émouvant d'entendre son éclat de rire, celui d'une personne corompu par les Ténébres. Timidement, elle s'excusa d'avoir rit, il lui sourit simplement, ne trouvant pas les mots pour lui dire qu'il avait appréçiait ce rire et qu'il voulait l'entendre de nouveau. De toute façon, il arriverait bien à lui retirer un autre éclat de ce rire si pur. Intimement, il lui souffla à l'oreille qu'il l'aimait, lors de cette parole, son coeur avait battut plus rapidement, l'avait-elle sentit ? Alicia lui dit alors malicieusement qu'elle l'aimait mais il y avait un mais et il n'aimait pas trop cela, que voulait-elle dire par là ? Surprit, il se retrouva rapidement sur le dos, la Murmure reprenant le pouvoir sur cet échange et le dominant à nouveau. D'un côté, il préférait cela. Les jambes de sa Belle entourant étroitement les siennes. La longue chevelure rousse de la jeune femme caressaiat son torse délicatement avant qu'elle ne les remettent en arrière avec sensualité, la rendant encore plus merveilleuse à ses yeux. Tout doucement, elle lui murmura que c'était à son tour de jouer, il n'y voyait pas d'inconvénient et alors que Némésis allait lui répondre, les lèvres d'Alicia se collèrent aux siennes, sa langue venant chercher la sienne pour une nouvelle danse. Quand elle lécha ses lèvres, il sourit et lui répkndit tout de même.

- Je suis d'accord mais tu sais... Je suis très sensible, ta moindre caresse va me faire rire mais vas-y, si ça te fais plaisir...

A peine dit que la main de sa tendre aimée parcourait son bras et son épaule, des frissons naissaient des endroits qu'elle touchait avec ses mains fraîche mais il aimait cela et s'il le pouvait, il ne ferait qu'en redemander, toujours plus. Un léger sortit entre ses lèvres lorsqu'elle lui fit un suçon dans le cou, peu importe s'il était marqué, il voulait lui appartenir totalement. Alors que la Murmure le regardait avec envie, comme si elle allait le dévorer sur place, ses lèvres caressant son torse, il réfléchit. C'était si beau et agréable comme moment, si seulement, toute sa vie, il pouvait vivre cette passion. Une légère peur l'envahit à l'idée que tout se termine, il voulait que cet instant dur. C'est lorsque les baisers ont cessés qu'il sortit de sa rêverie, les mains de la Belle lui fasiait vraiment du bien, des soupirs de plaisir sortaient de sa bouche de temps à autres. Lorsque les baisers reprirent sur son ventre, au dessous de nombril, il sourit, étouffant un rire. Le bassin de la demoiselle se frottant au sien, ce qui raidit le jeune homme pendant quelques secondes. Mais le Drow se détendit de nouveau lorsque que sa Douce remonta en glissant son buste contre le sien. Le torse de l'Elfe ressentait les griffures mais cela ne lui faisait rien car des baisers venaient panser la petite blessure. Alicia avait un don pour lui faire plaisir et faire monter le désir, quand elle prenait les choses en main, c'était presque de la torture. Une nouvelle fois, sa langue caressait son cou et enfin, il retrouva ses lèvres. De belles lèvres roses contrastant avec sa peau albâtre, charnues, il prenait du plaisir à les embrasser. C'est alors qu'elle lui confia que ça l'affrayait d'être aussi bien avec lui. Sur le coup, il ne savait pas trop quoi lui répondre. Passant ses bras dans le dos de la jeune femme, dessinant ses muscles de ses bras, il lui répondit doucement, entres deux baisers.

- Profites de ce moment, tu auras le temps de te poser des questions par la suite. Mais si tu veux savoir, tu es aussi la première femme avec laquelle je suis si proche. C'est assez effrayant mais je prend sur moi et je ne pense qu'à te donner du plaisir.

Souriant, il détacha ses lèvres des siennes et recula son visage du sien. Puis délicatement, il se redressa avec Alicia, elle se retrouva assise sur ses cuisses et lui sur le sol. Non, il ne comptait dominer de nouveau sa Belle juste faire avancer leur étreinte. Ses doigts parcouraient encore son dos, pendant ce temps, il déposait de doux baisers dans le cou de la demoiselle. Nathaniel pensa que le moment était venu de faire tombe le dernier vêtement qui tenait la poitrine de son amour. Ses doigts trouvèrent l'attache dans son dos et l'ôtèrent. Alors que ses lèvres cajolaient le cou de la Belle, il releva doucement la tête, pénétrant son regard dans celui doré de la jeune femme. Prit d'une certaine peur, celle de la perdre, oubliant ce qu'il avait à dire, il posa sa tête dans le creux de son cou et la serra contre lui, respirant profondément son parfum. Sans avoir fait attention, le sous vêtement était tombé entre eux. Laissant glisser sa main, le long de son dos et passant sur son ventre, il prit le bout de tissus puis le posa à côté. Maintenant, il était à égalité en terme de nudité, sentir le poitrine contre son torse était une sensation dont il n'avait pas l'habitude mais il se sentait plus près d'elle, comme si leur corps allaient fusionner, il en avait tellement envie. Ayant terminé le calîn qu'il avait commencé, il releva son visage puis la regarda de nouveau dans les yeux pour lui murmurer après un baiser tendre. Une main massant délicatement sa nuque pendant que l'autre caressait son épaule.

- Tu comptes m'abandonner après cette matinée ?

Effectivement, ils avaient vu ensemble le Soleil se lever et la Lune diqparaître, la matinée devait être avancé à l'allure qu'ils se découvraient mais il aimait prendre son temps, pour lui donner plus de sensation et de plaisir mais aussi pour mieux la connaître. Cette question pourrait paraître anodine sortant de sa bouche mais au fond de lui, sa plus grande crainte était qu'elle le laisse après ce moment. Némésis s'était éprit d'elle à un point de non retour. C'était finit, il ne pourrait plus ôter cet amour, la seule qui l'est reçue et si elle compte l'abandonner, il continuera son chemin avec une bléssure béante qui ne guérira jamais et dont les Ténèbres se réjouiront pour prendre possession de son coeur et le corrompre totalement. La main qu'il avait posé sur son épaule passa dans les cheveux de sa Belle, il était en train de jouer avec une de ses mèches, l'enroulant autour de son doigt en attendant qu'elle lui réponde. En relâchant la mèche de cheveux, celle-ci avait bouclée puis s'était placée devant son oeil. Le Drow ne pu s'empêché de laisser échapper un sourire amusé puis remit en arrière cette mèche rebelle, admirant le visage de l'être aimé. S'impatientant légèrement, il devait s'occuper le temps qu'elle réponde. Bien sûr, cela faisait quelques secondes qu'il avait posé la question mais tout de même. Gardant sa main qui massait sa nuque, il plaça la seconde dans le bas de son dos puis pencha la jeune femme légèrement en arrière. La position n'était pas inconfortable, ni pour l'un ni pour l'autre mais ce qu'il était en train de faire pouvait être vu comme une reprise de la domination par Alicia, il n'y pensait nullement pourtant. Avec un dernier sourire, il descendit ses lèvres dans son cou une nouvelle puis descendit encore, avec l'intention de déposer des baisers sur les parties encore non embrassées de la poitrine de la Murmure qu'il n'avait pu couvrir à cause du sous vêtement. Le Drow s'en délectait de cette peau, il espérait juste qu'elle aime ce qu'il était en train de lui faire, elle pouvait l'interompre à tout moment après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Âme soeur : Nemesis, quel doux nom qui fait chavirer mon coeur
Métier : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 24 ans
Camp: Mal
Pouvoirs: Magie noire, controle des ombres,appel des morts
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:20

[bonne saint valentin ^^XD]

ALicia était transie de l'intérieur, certes elle était bien, heureuse, aimée et aimante mais la peur d'aller trop vite, trop loin était là. Bien sûr, elle ne voulait pas attendre d'être mariée pour connaître les fruits de la chair, ce n'était pas cela, jusqu'alors elle n'avait juste pas rencontré celui qui lui fallait. Aujourdhui, elle en était sure, chaque fibre de son corps et de son coeur, le lui criait, elle l'avait trouvé. C'était Nathaniel, celui qui lui était destiné mais la peur de le perdre, qu'il la quitte après avoir profité d'elle comme si c'était normal, comme si elle était juste une fille de plus sur un long tableau de chasse, la terrifiait plus que tout. La murmure voyait bien qu'il n'était pas comme tout les autres hommes qui dans un sourire vous promettent monts et merveilles et vous quittent sans un regard. Non, elle voyait bien que par moment ses gestes étaient un brin maladroits, elle voyait bien que sa fascination de son corps n'était pas feinte tout comme son amour qui débordait à chacun de ses baisers et de ses caresses mais la jeune femme avait peur et cela la tétanisait.

Elle adorait l'entendre rire, sentir son corps frémir sous ses doigts, le voir sourire et l'embrasser, elle l'aimait bien plus que de raison...elle était...accro à lui et c'était surtout cela qui la terrifiait et la peur d'avoir mal mais cela étant une enfant de Mal elle arriverait à le gérer. Elle avait envie d'aller plus loin, de le connaitre plus profondément, de voir ce qui se cachait derrière son pantalon saillant noir mais ses mains se mettaient doucement à trembler d'appréhension et une boule d'angoisse ensérrait sa gorge.

Le jeune homme suite à ses dires la serra un peu plus contre lui, Alicia l'aima d'autant plus, il était si parfait, si tendre, si aimant, ses doutes s'envolèrent immédiatement et se dit que si elle ne le faisait pas avec lui alors elle ne le ferait jamais car aucun autre ne mériterait qu'elle se donne à lui entièrement. La murmure fut surprise de ses paroles. Ils s'embrassèrent avec tendresse et leur regard devint intense, la jeune sorcière se retenant de ne pas pleurer tant elle était touchée par lui. Il était aussi innocent qu'elle? C'était parfait, il ne pourrait lui faire du mal car il comprenait l'enjeu que cela réprésentait pour elle bien plus que n'importe quel homme. Elle posa sa main sur sa joue et le caressa tendrement ne sachant pas vraiment quoi dire sous peine de fondre en larmes.

Le jeune homme se redressa et elle fut assise sur lui, cela ne la dérangea pas, leur bassin devint ainsi de plus en plus proche, augmentant le désir de la jeune fille un cran au dessus, une envie folle de lui arracher le reste de ses vêtements venant d'apparaitre dans ses veines. Nathaniel lui caressait le dos tout en l'embrassant dans le cou, c'était si bon. D'une voix douce elle murmura

"Tu as raison. Seuls nous comptons, le reste n'a pas d'importance. "

Avec une certaine agilité, il détacha son soutien-gorge, les deux amants ne se quittant pas des yeux lors de cet instant crucial. Par pudeur, la jeune femme rougit quelque peu, gênée par être aussi fragile devant lui. Le drow la serra brusquement contre lui, respirant plus fort que d'ordinaire, une angoisse? La jeune murmure n'en savait rien, elle passa ses bras le long de ses hanches et le serra avec la même ardeur contre elle sans se rendre compte qu'ainsi son vêtement venait finir de tomber. Ils restèrent ainsi quelques secondes, profitant de leur bien-être puis le jeune homme enleva l'etoffe de tissus devenue intrus entre eux pour ensuite venir l'embrasser tendrement.

Alicia ne se lassait pas de ses baisers, s'en lasserait-elle un jour, elle en doutait, ils étaient tous uniques à leur manière comme si chacun répondait à l'autre dans un dialogue muet corporel. La main de son aimé était douce contre sa nuque, c'était si agréable mais subitement, tout s'arrêta en elle, certes, Nathaniel continuait à la caresser mais c'était ce qu'il avait dit qui l'avait plongé dans une angoisse sans borne et une certaine appréhension. Comment osait-il dire ceci? Pourquoi? La prenait-il pour un monstre?

Pour marquer le moment fatidique de sa question, il joua avec ses cheveux mais la jeune femme ne s'en occupait pas, elle était ailleurs, perdue dans un abime de tristesse, il voulait l'abandonner? Il la pencha légèrement en arrière, la murmure ne résista pas agissant comme un automate, son corps répondant alors que son esprit était blessé. Etais-ce juste une question anodine? ou juste un appel à un engagement? Elle n'en savait rien et le doute la rongeait. Les lèvres de son aimé vinrent embrasser son cou puis sa poitrine allant jusqu'à leur pointe emprisonnées jusqu'alors. Son corps frissonna, son désir augmentait mais elle devait répondre même si cette réponse la tétanisait car elle avait peur que d'une chose, qu'il pense l'inverse d'elle...

Ne pouvant retenir ses larmes, elle les laissa couler le long de ses joues, abondantes, ruisselantes jusqu'à son menton, ce n'était pas de la joie mais de la peur mélangée à de la tristesse, elle se redressa pour faire face à lui et prit son visage entre ses mains et murmura

"Crois-tu que je ne t'aime pas suffisament pour te laisser ainsi, seul, loin de moi? Crois-tu quand je te dis que je t'aime ce n'est juste que des paroles en l'air juste pour faire bien et te manipuler?"

Elle hoqueta tant elle souffrait, les mots se bousculaient à ses lèvres, l'abandonner? L'abandonner? L'ABANDONNER? Elle préférait mourir qu'agir ainsi comment pouvait-il en douter?

"Je t'aime NATHANIEL et ce n'est pas juste des mots. Tu es mon oxygène, ma chaleur et bien plus que les mots puissent le dire. Je ne quitterai jamais, je préferai être banie de mon peuple que de vivre sans toi. Bien sûr, par moment, je devrais partir pour répondre à mes missions mais ce n'est juste que pour mieux te retrouver le soir même ou le lendemain car deux jours sans toi me paraitront un abime de souffrance que je ne veux ABSOLUMENT pas vivre. Tu comprends? Pourquoi doutes-tu de MOI?"

Ses paroles devenaient cris mais finirent dans un profond sanglot, elle posa sa tête contre son épaule, respirant son odeur pour se rassurer, machinalement, elle caressa son dos, sa nuque et déposa un tendre baiser dans son cou. Elle l'aimait, elle voulait aller plus loin pour apaiser son envie de lui si intense qu'il avait éveillé grace à ses baisers et ses caresses mais elle ne voulait surtout pas le perdre et qu'il croit qu'elle le manipulait....
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Némésis
Niveau 1 // Elfe Noir
Niveau 1 // Elfe Noir
Némésis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier : Espion
Date d'inscription : 18/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 22 ans
Camp: Celui des Ténèbres
Pouvoirs: Aspirer toute énergie d'un élément végétal || Contrôle des araignées || Contrôle de la gravité
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:54

Apparemment, le fait d'apprendre que poour lui aussi, c'était la première fois qu'il s'adonnait à une femme, rassurait Alicia. Intérieurement, il se demandait comment cela se faisait, une femme si belle et si désirable qu'elle. Lors de leur étreinte très forte, la jeune femme avait dû apercevoir son malaise car elle le serra contre elle avec une certaine ardeur qu'il avait apprécié. Ôtant le dernier vêtement qui recouvrait le buste de la Murmure, Némésis lui posa une question, le sens de la question montrait clairement sa peur du moment, celle qu'elle le quitte. Vu comme le Drow avait tourné son interrogation, il était certain que lui n'avait pas envie de la laisser filer mais il voulait connaître les intentions de son aimée. Si jamais, elle lui répondait que oui, elle partirait, elle pourrait dire au revoir à son corps et à sa personne, ils ne se reverraient plus et Nathaniel en serait profondément touché. Laissant un temps à sa Belle pour répondre, il la pencha en arrière puis recommença à embrasser sa délicieuse peau. Némésis n'avait pas remarqué le changement d'attitude de la jeune femme, son esprit était ailleurs, intérieurement, il était impatient d'avoir sa réponse. Comme pour se changer les idées, il déposa ses lèvres dans son cou et descendit jusqu'à sa poitrine, embrassant chaques parcelles du corps qui lui était encore inconnus. Encore une fois, c'était la première fois qu'il allait si loin. C'est alors qu'il entendit un sanglot dans la gorge de son aimée. D'un geste rapide, il releva la tête et vit horrifié, le visage d'Alicia en larme. Sur le moment, il se dit qu'il avait fait quelque chose de mal, n'ayant pas le temps de lui poser une question, elle prit son visage entres ses mains. Fermant légèrement les yeux par la chaleur des mains de sa Belle qui l'entouraient. A ce moment, il aurait bien accepté un baiser mais il voulait savoir ce qu'elle avait. Portant à son tour sa main sur le visage de celle-ci, il essuya toutes ses larmes avec son pouce. Plongeant son regard vert dans le sien, brillant d'amour pour elle. Ces paroles le touchèrent, en fait, il l'avait blessé en posant cette question anodine. Bien sûr que non, il ne pensait pas qu'elle le laisserait et non plus qu'elle lui dise qu'elle l'aime alors que ce n'est pas vrai mais il n'en était pas certain. Après tout, c'est une Murmure avant d'être une femme et elle lui avait bien fait comprendre avant. Némésis, qui était en train de culpabilisé, répondit doucement à sa douce.

- Non, bien sûr que non mais...

Alicia ne le laissa pas terminer sa phrase, elle enchaîna tout en sanglotant et il voyait bien qu'elle était triste. Sa voix résonna plus forte à ses oreilles, déjà que ses sens étaient plus developpés, si elle se mettait à crier, il aurait sûrement mal aux oreilles mais ce n'est pas grave. La Mumure lui dit alors qu'elle l'aimait, qu'elle quitterait son peuple pour être avec lui et quand ils seront obligés de se séparer, elle ne penserait qu'à le retrouver. Finissant sa tirade par deux questions, elle sanglota de nouveau puis posa sa tête sur l'épaule brulante de Nathaniel. Les caresses qu'elle lui faisait, le firent frémir, cela lui avait manqué un court instant? Puis son baiser le fit sourire. Doucement, il passa ses bras autour des épaules de son aimée, l'enlassant, la serrant tout contre lui comme pour la rassurer. Déposant un baiser tendre sur sa tempe, caressant d'une main sa belle chevelure, il lui répondit à l'oreille.

- Excuses moi, je ne voulais te mettre dans cet état. Simplement, je voulait être certain... Je ne voulais pas me laisser aveugler, Je veux toujours être sûr de moi lorsque j'entreprend quelques choses, je suis désolé si je t'ai blessé. On peut arrêté là si tu le souhaite...

Attrapant sa cape, il la déposa sur Alicia. Némésis se rendit compte de son erreur, il avait douté d'elle et ne méritait plus qu'elle s'adonne à lui comme cela. Déjà qu'avant, il ne pensait pas être à la hauteur des attentes de la jeune femme, maintenant, il en était sûr. Malgré la cape sur elle, il continuait de la serrer dans ses bras, il tenait tellement à elle qu'il s'en fesait peur. C'est vrai, après tout, ils ne se connaissent depuis seulement quelques heures mais il s'était amouraché d'elle comme jamais il s'en cru capable. D'ailleurs, il avait remis la cape sur Alicia, pour cacher son corps, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était un profiteur. Finalement, peu lui importe le corps d'Alicia, ce qu'il voulait c'était simplement être dans ses bras et l'avoir tout le temps près de lui. Mais connaître les fruits de la chair, permettrait au couple de se sentir plus proche, comme s'il fusionnait. Némésis désirait qu'une seule chose, c'était de combler Alicia, tout ce qu'elle voudrait, il le ferait et il ferait tout pour assouvir le moindre de ses désirs. Se reculant légèrement, il prit le visage de son aimée entre ses mains puis l'amena à la hauteur du sien, plongeant son regard de braise dans le sien. Leurs lèvres s'effleuraient et il lui murmura alors.

- Sache que je t'aime et que jamais, je ne te quitterai. Même si tu ne veux plus de moi, je ne serai jamais loin pour veiller sur toi. Dès que tu auras besoin de quelques chose, je ferai en sorte que tu l'ais très rapidement. Je t'appartiens Alicia, corps et âme...

Après ses paroles qui sortaient du fond de son coeur, il posa ses lèvres sur celles de sa Belle délicatement. Cette fois-ci, il ne fit pas rencontrer leurs langues car il ne savait plus ce que voulait Alicia, être encore près de lui ou bien se séparer un instant parce qu'il avait douté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
- Modératrice - Niveau 1 // Mage Noir
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Âme soeur : Nemesis, quel doux nom qui fait chavirer mon coeur
Métier : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 24 ans
Camp: Mal
Pouvoirs: Magie noire, controle des ombres,appel des morts
Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:15

Alicia pleurait encore et encore, ses larmes semblaient n’avoir jamais de fin. Comment pouvait-il agir ainsi ? Pourquoi tant de doutes ? Car cette question ne pouvait être juste une question comme quand on demande à son aimé si elle veut du lait ou du sucre dans son café…NON...C’était bien plus important. Il voulait savoir si elle comptait l’abandonner comme on quitte le corps de sa victime la laissant croupir dans le sang et de la crasse, future proie des charognards...La comparaison était un brin exagérée mais la murmure n’avait plus de raison tant elle souffrait. De plus avant Nathaniel, elle ne connaissait que combats et massacres...Etais-ce du à cela ses angoisses ? Après tout, elle l’avait attaqué au début de leur rencontre et s’était vanté d’avoir tué une nymphe dans les premières minutes de celle-ci...L’a prenait-il pour une bête sanguinaire sans cœur ? Après tout ses mains étaient éternellement froides alors pourquoi pas son cœur également ??

Elle n’osait plus le regarder, son corps n’était que souffrance et ses yeux ne pouvaient supporter pour le moment la vue de ses yeux rouges. Sa tête posée contre son épaule, elle essayait de se calmer mais n’y arrivait pas. Pleurer était faire preuve de faiblesse d’après ses pères mais elle n’arrivait plus à se contrôler et puis à part le drow personne ne serait témoin de ce fait...De toute façon, elle tuerait toute personne qui tente de toute façon à la nuire en agissant ainsi...sauf lui...

Nathaniel la serra plus fort contre lui, cela lui fit quelque peu du bien même si à l’intérieur elle restait transie de froid mais le sentir contre elle prouvait qu’il n’était pas complètement insensible à son émotion. Son baiser tout comme sa caresse dans ses cheveux la firent frémir de plaisir. Son aimé prit la parole. Elle retint ses sanglots pour bien entendre chaque mot, si capitale pour leur histoire qui était pour le moment à ses yeux, malgré tout son amour qu’elle éprouvait pour lui, était forte compromise. Toujours être sûr de moi lorsque j’entreprends..Ses mots lui firent l’effet d’un poison dans ses veines...Il la comparait à son passé, à ses affaires, à ses meurtres, à un simple travail...Elle n’était que cela ?Il s’excusa mais cela ne lui fit même pas plaisir ni du bien. Il était peut être maladroit mais les mots entreprendre quelque chose lui avaient fait très mal au lieu de la sauver... On peut arrêté là si tu le souhaites...Encore heureux...Il imaginait quoi ? Qu’elle était une fille facile qui passerait outre cela comme si de rien n’était ??Certes, elle le désirait, son corps brûlait de passion pour lui mais ce n’était plus le moment. Alicia était trop préoccupée. D’une voix blessée, sa bien-aimée lui répondit


« Entreprendre...Je suis donc qu’une chose parmi tant d’autres pour toi...T’aveugler…Je comprends, je suis pareille mais ce n’est pas parce que je suis maléfique que je n’ai pas de fierté, ni de principe...Peut-être que les autres murmures, oui mais pas moi...Oui...Je veux qu’on s’expliquent avant d’aller plus loin...Pardon... »

La murmure ne voulait pas le blesser à son tour. Elle pourrait se venger de ses doutes mais cela ne serait pas digne de leur amour donc elle ne s’abaisserait pas à cela même si son âme corrompue en mourrait d’envie. Le jeune homme déposa sa cape sur son corps, elle murmura un « merci » touchée il fallait se l’avouer par ce geste. Elle ne pouvait s’éloigner de lui cependant, elle ne voulait pas que cette situation douloureuse les sépare à jamais. Ils devaient surpasser cela, ils en ressortiraient d’autant plus fort...

Le jeune homme prit son visage entre ses mains, leur contact chaud ainsi que leur douceur lui firent du bien, elle l’aimait tant...Leurs lèvres étaient infiniment proches, elle mourrait d’envie de les rembrasser encore et encore mais ce n’était pas le moment. Même si tu ne veux plus de moi..Ses mots la glacèrent comme pouvait-il croire cela ? Certes, il l’avait blessé mais leur amour était infiniment plus fort que cela non ?Ce qu’il dit ensuite la combla d’aise. Ils s’embrassèrent très doucement, très pieusement. Elle se retira quelque peu et tout en caressant sa joue gauche de ses doigts glacés, elle murmura

« Je t’aime mon amour, éternellement. Nous vaincrons les préjugés sur notre histoire, certains nous feront énormément de mal lorsque nous serons séparés mais nous ne devons jamais douter de l’autre, jamais tu comprends ? Je ne veux plus être blessée par toi, j’ai déjà connu tant de souffrances...Je t’aime Nathaniel, ne l’oublie jamais... »

Un bruit se fit légèrement entendre non loin d’eux la faisant ramener à la réalité, le fossoyeur était arrivé et faisait son travail quotidien de nettoyage des tombes, ce n’était plus le bon endroit pour continuer leur découverte de l’autre. Avec grâce, elle se leva, se rhabilla légèrement, enfin, enfila juste sa tunique et non ses sous-vêtements et murmura

« Viens...Allons ailleurs et oublions cette affreuse question. Le gardien du cimetière ne tardera pas à arriver sur nous et je n’ai pas envie qu’il admire ta merveilleuse musculature mon cœur (elle éclata doucement de rire) puis continua, je crois qu’un lieu plus neutre, plus commun sera mieux pour continuer car j’ai envie de te connaître jusqu’à la moindre parcelle de ton cœur, cela n’a rien changé à mon désir, ni amour pour toi, ne t’inquiète pas… »

Elle lui tendit doucement la main puis le prit dans ses bras et l’embrassa d’une infinie douceur, mélangeant sa langue à celle de son aimé…
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Anywhere with you [PV NEMESIS] Empty
MessageSujet: Re: Anywhere with you [PV NEMESIS]   Anywhere with you [PV NEMESIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anywhere with you [PV NEMESIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les Ecrits de Dahli :. :: Dahli | La Capitale | :: » Cimetière-
Sauter vers: