.: Les Ecrits de Dahli :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendereglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans les appartements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leawën
Niveau 1 // Mage Noir
Niveau 1 // Mage Noir
Leawën


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Âme soeur : Mon ptit loup :p
Métier : Dragonnière
Date d'inscription : 06/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 19ans
Camp: Maléfique
Pouvoirs: Magie noir/ Necro / Contrôle des ombres
Dans les appartements... Empty
MessageSujet: Dans les appartements...   Dans les appartements... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:35

Il faisait nuit et le vent frais se faisait dès plus déplaisant. Cela faisait un bon moment que les deux jeunes murmures survolés le continent du mal. Ils avaient réussi à s'échapper tant bien que mal du bar infâme " Le Lune Noire". A peine arrivée sur ce continent que déjà ils étaient tombé sur un bagarre. Le plus touché des deux murmurs était Nhirmaë, blessé à l'épaule dont le sang coulait a flot malgrè le bandage de fortune de Lea. Cette dernière luttait contre le sommeil. Elle menaçait a tout instant de tomber dans un profond sommeil. Ayant épuisé tout son énergie, elle n'avait plus de force et se cramponnait tant bien que mal à Lylandra, la dragonne de Nhirm.

Alors que Leawën commençait vraiment à ne plus tenir, elle sentit la dragonne baisser en altitude. Puis cette dernière atterit lourdement sur une plate forme, devant des immenses grilles. Descendant doucement, Leawën se tint quelques minutes au dragon avant d'avancer. Ses jambes tremblaient, et elle dut attendre quelques instants avant de marcher. Voyant Nhirmaë arriver d'un pas gaucher vers elle, elle comprit qu'il devait être lui aussi a bout de force.
Alors qu'ils attendaient devant les immenses grilles, elles s'ouvrient doucement et les deux murmures y pénétrerent alors d'un pas incertain. L'endroit était d'une grande beauté. Ce lieu respiré la luxure mais aussi la destruction. Grimpant les marches d'escalier dans un grand silence, Leawën voulut ouvrire la porte mais s'aperçut qu'elles étaient déjà ouvertes comme s'ils étaient attendus. Elle jeta alors un coup à Nhirmaë qui semblait perdu dans ses reflxions. La douleur perlait sur son beau visage, et Leawën ne put s'empêcher de demeurer inquiète. Il avait perdu toute ses couleurs, et le bandage était à moitié déchiré. Lea voulut allait s'en occuper puis décida de le faire après. Chaque chose en son temps se dit elle. Alors ils entrèrent dans le manoir et en restèrent bouche baie. Le hall était magnifique, un tapis d'un rouge sang se présenter a eux, faisant contraste avec les pierres du manoir. Alors que Leawëns s'appretait à parler, elle vit un petit homme arriver vers eux. Il leur fit un geste de la main, les invitant à le suivre. Leawën adressa un simple regard à §Nhirmaë qui disait tout. Ils suivirent alors l'étrange créature. Les trois personnages marchèrent un bon moment, s'enfonça dans une aile précise du manoir. L'aile Est. Puis l'homme ouvrit une porte et Leawën découvrit tout un appartement luxueux. Elle n'avait jamais connu quelque chose de semblable ces derniers temps. Tout ce confort lui rappela son enfance. Quand elle arpentait son immense chateau avec ses amis... ces souvenirs fut soudainement chasser par une douleur plus profonde. Soufflant un coup, elle se rendit compte que l'homme était partit. Entrant plus profondément dans la chambre, elle s'assit sur une chaise et regarda Nhirmaë un instant.

"Assis toi. Je vais soigner tes plaies "

Se levant, elle entraina Nhirmaë vers une immense salle de bain et le força a s'assoir. Suite à cela, elle pris de l'eau et nettoya les plaies de son visage. Puis s'attaqua a son épaule. Elle entreprit en premier lieu de nettoyer les couche de sang seché sur son torse. Chose faite, elle voyait alors nettement la blessur et ne put réprimander une grimace. Ce n'était vraiment pas jolie à voir. Avec un baillement, elle versa de l'alcool sur la blessur et sentit tout le corps de Nhirm se raidirent. N'y faisant pas attention, elle banda avec plus de propreté cette fois çi son épaule.
Se recula la jeune femme regarda meiux Nhirmaë. Décidement il était bien amoché. Puis pensant a cela, elle n'osa imaginé ce qui devait en etre d'elle. La fatigue prenait le dessus et elle ne sentait plus ses blessurs. Cependant, elle voulait soigner tout ça avant de s'endormir.


"Va te coucher maintenant. Tu tombe de fatigue. Je m'occupe du reste"

Fit-elle à Nhirmaë alors qu'elle nettoyait ses mains ensagnlanté. Décidement, le combat avait était rude. Leur petit niveau était encore faible et leur combinaison bien trop épuisante. Il fallait remédier à ça et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Leantës Nhirmäe
Niveau 1 // Mage Noir
Niveau 1 // Mage Noir
Leantës Nhirmäe


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ici et la...suivant mon passé, suivant mes envies...
Âme soeur : Leawën
Métier : pas définit
Date d'inscription : 17/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 22 ans
Camp: Le Mal
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre/ Magie noire/ Appel des morts
Dans les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements...   Dans les appartements... Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:09

Après avoir remercier Lylandra, celle-ci s'envola surement pour aller chasser puis se reposer. Nhirm s'avança d'un pas incertain vers Lea, admirant l'édifice qui se dressait devant eux avec une fierté déconcertante.
Dans un léger bruit de ferraille les grilles s'ouvrirent et dévoilèrent un passage aux murmures qui s'engagèrent. Nhirm suivi Lea en étant perdu dans ses pensées, quelque chose le tracassait mais il verrait plus tard. Il passa les portes avec Leawën, bizzarement ouverte, mais il n'y fit pas plus attention que ca.Il remarqua tout de même que l'endroit était magnifique, chaque couloir amenait a des pièces, que le maitre de lieux avait soigneusement aménagé. Une fois dans le hall, tout aussi impressionant, il sembla a peine faire attention au serviteur, il le suivit tout de même quand il leur parla de leurs appartements.

Quand ils arrivèrent a leur chambre, Nhirm ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul. Ce confort, toute cette beauté, il n'y était pas habitué. Pour lui c'était iréel et en même temps surprenant. Lea qui semblait a son aise, entra sans soucis et allat s'assoir sur une chaise, Nhirm la suivi d'un pas lointain, pendant que le serviteur avait reprit ses taches. Il jeta un bref coup d'oeil a la chambre, qui vraiment avait tout pour plaire aux gout du jeune homme. Des couleurs sombres pour les parois contrasté avec des teintes un peu plus clair pour le sol et les meubles, quoi que toujours dans un esprit ténébreux. Lea qui semblait le regardait depuis un petit moment l'entraina dans la salle de bain pour nettoyer ces plaies. L'alcool le fit a peine frémir, son esprit était ailleurs, mais touché par le fait qu'elle s'occupe de lui, il ne put retenir un sourire. Cependant, sa dernière phrase éveilla enfin Nhirm qui lui fit comprendre gentilment qu'il n'était pas d'accord.


"Je te remercie princesse mais je n'irais pas dormir sans m'occuper de toi."

Comme elle le fit pour lui, il la fit s'assoir et commença d'abord par lui soigner les plaies du visage. Elles n'étaient pas pronfonde, mais elle gachait la beauté de Lea. Puis se tournant vers la blessure du vampire, il remarqua que du sang perlait de sa poitrine. Il prit soin de lui retirer sa cape doucement pour ne pas lui faire mal, avec quelques ronchonnement de la part de Lea, puis la tunique, découvrant des forme généreuse et une jolie peau blanche. Nhirm aperçut alors la plaie dont Leawen l'avait sauvé dans le bar, elle demarait de la clavicule gauche et avait failli atteindre le coeur en s'arrêtant juste au dessus du sein. Il appliqua l'alcool doucement en suivant la plaie sous les frémissement de Lea. Puis enfin, il termina sur les plaie du dos qui étaient plus petites. Travail terminé il emmena mit ses affaire et celle de Lea dans la baignoire de marbre. Il ramena une robe de chambre noire, et ne put s'empêcher de remarquer combien elle était belle. Son maquillage avait un peu disparu avec les soins, dévoilant des yeux magnifiques. Il aimait beaucoup la chevelure de Lea, on aurait dit une cascade de neige se mariant avec la peau un peu plus foncé de même couleur de la jeune fille. Elle était bien trop fatigué pour protester. Il l'entoura de la robe pour lui éviter le froid et fit demander qu'on lave leurs vêtements pour le lendemain. Après quoi il se tourna vers Lea et l'amena jusqu'au lit pour la faire se reposer. Voyant qu'elle voulait protester il lui dit calmement:

"On parlera demain, repose toi, je vais veiller un peu puis j'irais dormir aussi. Je veux te voir en pleine forme, princesse."


Après ces quelques mots, il se leva doucement du lit unique, en ne pouvant s'empêcher de serrer la main de Lea au passage. Cet acte le surpris, le faisant rougir un peu et il se contenta de donne un baiser sur la joue de Lea pour la remercier. Puis, il vint se caler sur le rebord de la fenêtre et regarda Lea d'un air attendri. La chambre ne possédant qu'un seul lit, il en profitat pour laisser le confort a Lea et comme a son habitude, se plonger dans ses rêveries. En gardant un oeil bienveillant sur la femme qu'il chérissait le plus au monde.

Finalement, il décida de faire apparaitre une petite harpe faites de cordes de magie noire. Les extrémités étaient faites d'un métal un peu bizarre, taillé dans de fines courbes dont le bout se terminait en arc de cercle. De petites étoilés argentées semblaient mourir sur les cordes, leur donnant un effet de vie. Nhirm, se souvenant des livres de la réserve, entama une mélodie des plus calme et mélancolique, symbole de la nuit et du vent. Ses doigts jouaient, comme guidé par ce qu'il ressentait, a vrai dire cétait le seul moyen pour lui de s'exprimer.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erems.free.fr/episodesS.html
Leawën
Niveau 1 // Mage Noir
Niveau 1 // Mage Noir
Leawën


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Âme soeur : Mon ptit loup :p
Métier : Dragonnière
Date d'inscription : 06/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 19ans
Camp: Maléfique
Pouvoirs: Magie noir/ Necro / Contrôle des ombres
Dans les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements...   Dans les appartements... Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:31

Malgrè les nombreux râlent et protestations de Leawën, Nhirmaë lui panssa ses plaies. Elle n'aimait pas spécialement qu'on s'occupe d'elle mais du reconaitre que ce n'était pas désagréable. Elle se laissa alors faire soigner ses plaies, ralant plus pour la forme que pour autre chose. Lorsqu'il lui hôta sa cape et sa tunique, elle eut une fremissement de pudeur qu'elle cacha tant bien que mal. Elle remarqua alors qu'elle n'avait pas sentit la plupart de ses blessures. Lorsque Nhirm appliqua l'alcool sur ses plaies, elle grimaça légèrement. L'alcool la brulait, faisant ressortir les plaies dans un contour vif. Puis il passa à son dos legerement atteint. Elle ne sentit rien pour cette partie et en fut bien soulagée. Elle sentait juste les mains de Nhirmaë parcourant son dos, la soignant. Elle se mit à rougir à quelques pensées qui lui traversaient l'esprit. Puis il lui apporta une robe de chambre qu'elle ne voulait pas porter. Cependant, la fatigue prenait le dessus et elle ne protesta pas. Leawën sentit le regard du jeune Murmure sur elle et détourna son regard gêné.

Après cela, Nhirm voulut qu'elle aille se coucher mais la jeune femme n'était pas du même avis. Cependant, connaissant l'esprit têtu de son jeune ami, elle se résigna. Alors qu'il s'écartait du lit, elle sentit plus qu'elle ne vit, la main de Nhirmaë sur la sienne. Il la serra un instant, puis la lâcha et vint lui déposer un baiser sur la joue en guise de remerciement. Ce geste perturba quelques instants Leawën, qui demeura demi assise sur le lit, rougissant legerement. Le regardant aller vers la fenetre, elle comprit qu'il avait besoin un instant de solitude et respecta son envie.

La jeune femme avait rêver de pouvoir dormir pendant le long trajet du Dragon mais maintenant qu'elle pouvait se relaxer enfin, elle n'y parvint pas. Remuant dans le lit plusieurs fois, elle ne trouva pas le sommeil et dirigea son regard vers l'extérieur. La douce mélodie de la harpe rendait une atmosphère paisible dans la chambre. Elle écoutait la voix de Nhirmaë chantant doucement, murmurant presque. Ne comprenant pas les paroles, elle se laissa bercer par une voix lointaine. Fermant les yeux, elle sentit le sommeil l'envahir doucement, jusqu'a dormir completement.

Ouvrant soudainement les yeux, le visage crispé et trempé de sueur, Leawën souffla un grand coup. Elle avait fait une multitudes de rêves plus bizarres les uns que les autres. Des cauchemards lui rapellant son enfance ou autre. Etant maintenant clairement reveillée pour seulement une ou deux heures de sommeil, elle décida de se lever. Marchant avec silence, elle remarqua que Nhirm était toujours près de la fenetre le regard lointain. S'avançant vers lui, Leawën s'assit à son tour en face de lui sur l'immense bordur de fenêtre. Ne prononçant aucun mot pendant un moment, elle regardait au dehors. L'air était frais et agréable. La nuit était à son plein.
Tournant la tête vers Nhirmaë, elle lui dit


"Tu devrais aller dormir maintenant. Il faut que tu retrouves tes forces,et tu est bien affaibli." Commença t-elle " Va donc, je vais veiller sur toi "

Elle savait pertinenment bien qu'il ne voudrait pas dormir mais ne lui laissa pas le choix. Elle tourna le regard de nouveau vers l'horizon, ne le laissant alors pas repliquer. Cependant, elle sentit bien qu'il ne bougea pas de là. Decidement c'était vraiment une tête de mule. Décidant alors d'engager la conversation un peux elle se mit à dire

"Il faut que nous soyons plus fort. Sans la Dragonne nous n'aurions certainement pu dormir cette nuit. Nous ne pouvons pas toujours compter sur elle."Puis elle ajouta plus pour elle même dans un faible mumure "Je ne veux pas qu'il t"arrive quelque chose, je ne le permettrais pas "

Fermant les yeux quelque instants, elle adossa sa tete contre le mur et ressera contre elle la robe de chambre avec frisson. Elle se demanda alors ce qu'il se passerait au lendemain. Lorsqu'ils étaient arrivaient ici, elle avait eut l'impression qu'on les attendaient, et cela ne la quittait plus depuis. Elle se posait une multitudes de questions et se sentait impuissante face aux nombreuses questions sans réponses.
Leawën bougea un peu et plaça son regard dans celui de Nhirmaë. Elle le regarda longtemps et intensement. Heusement qu'il avait était là pour lui. Elle se souvenait encore de leur rencontre et cela la fit sourire. Souvent elle s'était demandé ce qui se serait passer s'il ne s'était jamais rencontré. Aurait elle fini Mage? Ou Murmure dans l'ombre? Serait devenu plus forte? Ou bien moins forte? Tant de questions qui une fois de plus restaient sans réponses pour son plus grand agacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Leantës Nhirmäe
Niveau 1 // Mage Noir
Niveau 1 // Mage Noir
Leantës Nhirmäe


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ici et la...suivant mon passé, suivant mes envies...
Âme soeur : Leawën
Métier : pas définit
Date d'inscription : 17/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 22 ans
Camp: Le Mal
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre/ Magie noire/ Appel des morts
Dans les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements...   Dans les appartements... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:44

Nhirm continuait de jouer de la harpe, fredonnant des airs qui lui venait a l'esprit en regardant la nuit. C'était une chose qu'il avait eu le loisir de faire durant toute sa jeunesse. Regardait les étoiles, se perdre dans l'immensité du ciel. Se laisser envahir par la douceur de la brise du soir, n'être qu'un avec l'obscurité. Ainsi avait vécut pendant de nombreuses années Nhirmäe sans se soucier du reste. Il avait appris a se découpait du monde car rejeter a cause de ses cornes et de son penchant pour la magie noire. Il avait fait de sa vie une larme qui ne s'arrêtait jamais de couler, un combat pour survivre sans parfois vraiment savoir contre qui il se battait vraiment.

Pourtant depuis qu'il avais rencontrer Lea sa vie avait changeait.Il se sentait moin seul, et même lui avait envi de partager avec elle ses dons, ses envies, ce qu'il ressentait. Il lui faisait entièrement confiance et c'était bien là la seule personne a qui il confierait sa vie. Toute ces années passaient ensemble dans la grotte, a vivre beaucoup de bon moments les avaient beaucoup rapproché. Un étrange sentiment parcourait Nhirm depuis peu, mais il ne savait pas comment réagir face a ça, il se sentait presque perdu et cependant rassuré. Il savait ce que signifiait son geste de tout a l'heure mais ne comprenait toujours pas cet audace qu'il avait eu. Même si c'est vrai qu'après tout, que quelque chose de rare les rapprochés Lea et lui. Il posa un regard tendre sur Lea qui semblait avoir trouvé péniblement le sommeil, elle remuait beaucoup. Il décida tout de même de la laisser dormir, après une telle journée,il ne voulait pas la déranger.

Nhirm continua de jouer de la harpe pendant une bonne trentaine de minute, toujours plongé dans ses rêveries. Puis, de la même manière qu'il l'avait invoquer, il la fit disparaitre dans un petit "pop". Repliant une jambe contre lui en posant le menton sur le genou, il écouta les bruit du vent et se laissa bercer sans s'endormir pour autant. Quelques minutes passèrent dans un grand silence quand Lea, réveiller et apparement reposée, vint se poser sur le rebord en face de lui. Elle se décida enfin a lui parler pour lui demande d'aller dormir, sans lui laisser aucune chance de répliquer. Cela fit sourire Nhirm qui se dit que pour faire de tels réflexions, elle devait avoir recupérer. Il n'alla pas dormir pour autant, au contraire il ne bougea pas et continua de regarder les étoiles et Lea du coin de l'oeil. Elle était vraiment belle éclairé par le clair de lune, ses cheveux blanc flottant avec la brise. Une foules de souvenirs lui revint, quand Lea, finalement décider a parler vu l'entêtemen de Nhirm, fit une jolie remarque. Elle souligna leur manque de force, et que sans la dragonne il serait pas la ce soir. Puis il entendit parfaitement sa dernière phrase, et rougissant légèrement, il la regarda dans les yeux. Elle semblait frissoner, car elle resserat la robe de chambre contre elle. Avant de lui répondre, il murmura une légère incantation et fit apparaitre une petit boule de flamme noire a quelques centimètres de hauteur pour la réchauffer. Un des nombreux sorts qu'il avait appris pour survivre dans cette grotte pendant les hiver rudes.
Reportant son regard sur Lea, qui semblait le fixer intensément il répondit calmement:


"Il est vrai que nous pourrons pas toujours compter sur nos dragons. Mais les vrai combat commencent seulement, petit a petit, nous apprendrons a être plus fort. Il nous faut être prudent."


Il ajouta plus bas sans même s'en rendre compte:


"Je ne supporterais pas non plus que l'on te fasse du mal, quite a me sacrifier.Je tien trop a toi."

Surpris de ces mots il devint brusquement rouge et détourna le regard dans la nuit. Pourquoi se dévoilait-il ainsi, cela ne lui était jamais arriver. Et puis, qu'ece que devait pense Leawën, une fille comme elle s'intéressait a lui. Instinctivement il ramena la cape, qu'il avait trouver dans la penderie, sur sa tête pour cacher les cornes et lui avec. Cela faisait plusieurs fois qu'il avait des gestes ou paroles incontrolés envers Lea, bien que cela ne lui déplaise pas, il se posait de nombreuse questions. Dans le même temps une foule de souvenir lui revint en mémoire, sa jeunesse ou il était sans cesse pourchasser et traqué, ou chaque personne qu'il connaissait ne désirait qu'une chose, sa mort.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erems.free.fr/episodesS.html
Leawën
Niveau 1 // Mage Noir
Niveau 1 // Mage Noir
Leawën


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Âme soeur : Mon ptit loup :p
Métier : Dragonnière
Date d'inscription : 06/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 19ans
Camp: Maléfique
Pouvoirs: Magie noir/ Necro / Contrôle des ombres
Dans les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements...   Dans les appartements... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:10

Leawën regardait intensement le jeune murmure et fut étonner de le voir rougir et se couvrire en suite de sa cape. Elle fut perturbé quelques instants n'osant plus parler. Elle le trouvais étrange c'est dernier temps mais ne s'en plaignait pas. Il semblait ce dévoiler de plus en plus. Et dès qu'il s'en apercevait se renfermer subitement. Cela fit sourire Lea qui ne le lâchait pas du regard. Depuis qu'elle l'avait rencontré, elle l'avait toujours admiré. Lui, beau, fort, intelligent et protecteur malgrès ces air de dédain. Elle avait appris à ce confier à lui, à ne plus avoir peur d'accorder sa confiance ou autre.

Resserant sa robe de chambre une nouvelle fois, elle se leva sur le bord de la fenetre et d'un pas se retrouva vers Nhirmaë. Elle s'assi près de lui, cala son dos contre son torse, le forçant ainsi a relever la tete. Cependant, de dos elle ne pouvait le voir et ne sut alors qu'elle fut sa réaction. Soupirant d'un coup, elle lui dis alors


" Les temps changent. Les gens changent. J'ai peur du lendemain. Peur de ne pas savoir quoi faire. C'est peut être alors que ma seule peur. Mourire m'importe peu. Ne pas savoir ce qui va m'arriver demain, puis après forme ma crainte. "

Leawën parla ainsi un long moment. La jeune femme n'étais pas une grande bavarde mais il lui arrivait de temps en temps de parler sans s'arrêter, d'examiner ses pensées tout haut. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela en compagnie de Nhirmaë mais recemment elle avait était d'un grand silence. ELle ne parlait plus se contentait de reflechir.

" Tu sais, je me demande souvent ce qui serait arrivé si je ne t'avais jamais rencontré. Serais je devenu ce que je suis aujourd'hui ? Quelqu'un rempli de haine et de vengeance ? Quelqu'un sans pitié et sans âme ? Ou quelqu'un d'agréable et sincère? Quelqu'un de Joyeux et pleine de vie? "

De temps en temps, le coté bon de la jeune femme faisait réapparition. C'était assez rare mais pas improbable. Nhirmaë devait etre habitué pour avoir déjà vécu ce genre de chose en sa compagnie.
Leawën parla une fois de plus ainsi pendant longtemps. Elle remettait tout en doute, ses choix, ses paroles, ses attitudes. Malgrè tout ça, elle ne renoncerait pour rien au monde son grade de mumure. Lorsqu'elle était fatigué, il n'était pas rare qu'elle prononce ce genre de parole. Le lendemain, elle tombait dans une sorte de malaise et parlait peu, pendant longtemps, n'ouvrant la bouche que pour quelques paroles utile. La murmure n'était pas d'une compagnie dès plus agréable. Elle se demandait souvent pourquoi Nhirm restait toujours avec elle. Son caractère blessant, et désagréable n'était pas de tout repos. Elle aimait la solitude et avait envie parfois d'évasion et d'être seule. Dans ces moments, elle parlait avec cruauté envers le jeune homme. Même si elle savait que cet attitude était bête, c'était pour elle un moyen de défense. Un moyen de se préserver du monde. Hélàs, très peu la comprenait. A vrai dire, c'était un peu pour cette raison que l'obscurité l'interresser tant. Elle se disait souvent que si elle était forte, elle pourrait ainsi vivre en toute paix loin du monde, tant les hommes auraient peur d'elle.

A ses pensées elle eut un soupir et se mit à dire tout bas


" Oublie ce que je dis. Je divague."

Se retourna pour faire face à Nhirm, elle le regarda un instant droit dans les yeux et cala sa tête contre son épaule. Elle était fatigué mais ne voulait dormir. Ce qu'elle faisait maintenant était agréable pour elle mais elle savait que le lendemain elle regretterait ce geste. Reculant sa tête, elle leva une main qu'elle passa sur le visage de Nhirmaë, ne le lacha pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Leantës Nhirmäe
Niveau 1 // Mage Noir
Niveau 1 // Mage Noir
Leantës Nhirmäe


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ici et la...suivant mon passé, suivant mes envies...
Âme soeur : Leawën
Métier : pas définit
Date d'inscription : 17/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 22 ans
Camp: Le Mal
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre/ Magie noire/ Appel des morts
Dans les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements...   Dans les appartements... Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:59

Nhirm fut surpris de voir Leawën sourire face a son attitude et le fut encore plus lorsqu'elle vint se caler contre son torse. Cet acte, aussi banale sois t'il, signifiait beaucoup aux yeux de Nhirm, qui pour la première fois se sentait bien. Il se mit a rougir de plus belle mais n'en fit rien. Lorsque Lea posa son dos contre lui et commença a lui parler, comme cela lui arrivait parfois, il se sentir planer ailleurs. Instinctivement il ressera ses bras autour d'elle comme pour la protéger et répondre a son étreinte. Il se rendit compte que finalement la vie avait changé, tout comme Lea et lui.
Lea se mit a parler comme cela lui arrivait parfois, elle se confier au jeune murmure et pouvait parler ainsi pendant des heures. C'était assez comique de la voir tant se dévoiler, elle qui n'aime pourtant pas trop en dire. Nhirm avait depuis lomtemps apprit a la comprendre, il l'avait même facilement fait. Peu être parce que lui aussi, était pareil. Lui aussi se sentait bien que seul ou avec Lea, lui aussi avait apprit a se méfier des autres. Lorsque Lea lui parla de ses craintes, la encore, il sentit en Lea comme un double de lui. Peu importait le passé, quand au présent on le construisait nous même. Mais le futur, les lendemains incertains, étaient bien plus effroyables que la mort elle même. Comment savoir si demain on saura encore ensemble ? Comment être sur que la vie ne vous retirera pas le seul être que vous aimez ? Tant de question qui broyait le coeur de Nhirm depuis qu'il avait rencontrer Lea. Cependant il avait trouver une réponse:


" Comme toi, j'ai peur des lendemains, comme toi j'aimerais savoir ce qui se passera. Ce que je risque de faire ou ne pas faire. Toute ces chose qui nous rendent si faible en tant qu'humains, et si vulnérables a la peur et l'incertitude. Pourtant, depuis que je te connais, ma vision des choses à changés. Après qu'importe demain, qu'importe si j'y perd la vie, ou si je ne suis pas capable de tout accomplir. Parce que je sais une chose, c'est que je ne suis plus seul, qu'avec toi je me sens bien. Et que je sais qu'a chaque lendemain, on sera toujours a deux pour décidé quoi faire."

Lea se retourna alors et vint caler sa tête contre l'épaule de Nhirm après l'avoir défier du regard ce qui le rendit encore plus rouge. Elle semblait lutter contre le sommeil et eut alors un acte qui surprit Nhirm la connaissant. Elle vint caresser sa joue avec douceur, faisait grimpe une chaleur en Nhirm qui le reposa, puis elle se mit a le fixer intensément comme si ce soir, plus rien n'avait d'important. Et c'était vrai, ce soir, seul leur amour comptait a tous les deux. Cependant Nhirm connaissait Lea et voulut s'assurer de quelque chose:

"Tu sais combien je tien a toi, mais, je ne voudrais pas que tu regrete ce geste demain. Car moi, je ne le regreterai aucunement. Tu vois, j'avais peur de dévoiler mes sentiments, peur comme toi de ce qui pouvait en résulter ou de ta réaction. Mainant j'ai appris a te faire confiance, et a t'aimer."

Et c'est sur ce dernier mot, qu'en plaçant sa main derrière la nuque de Lea et l'autre au bas de son dos, il laissat ses lèvres glisser sensuellement sur celle de Lea, en la serrant dans une étreinte rempli d'amour et de chaleur. Laissant son instinct le guider, sa main vint caresse le visage de Lea, le baiser durant bien plusieurs minutes. Nhirm aurait voulu que ce moment dure indéfiniment, que le temps n'ai aucune emprise dessus. Il se promi alors de ne plus rien regreter et de tout offrir a Lea. Il se détacha a peine de Lea, arrêtant le baiser mais garder son front coller contre le sien, car il désirait lui dire quelque chose depuis lomtemps, quelque chose qui lui tenait a coeur et qu'il ressentait au plus profond de son ame.

"Je t'aime."

Il laissat alors le soin a Lea de répondre a sa manière, comme elle le souhaitait, car il voulait que ce soir, soit a eux, qu'elle soit enfin heureuse, comme lui l'était. En cadeau, il amena sa main dans les cheveux de Lea et prononçat une faible incantation. Une petite lueur brillat dans le creux de sa main, puis il la retira laissant apparaitre une rose noire, ornant les cheveu de Lea.
Revenir en haut Aller en bas
http://erems.free.fr/episodesS.html
Leawën
Niveau 1 // Mage Noir
Niveau 1 // Mage Noir
Leawën


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Âme soeur : Mon ptit loup :p
Métier : Dragonnière
Date d'inscription : 06/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 19ans
Camp: Maléfique
Pouvoirs: Magie noir/ Necro / Contrôle des ombres
Dans les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements...   Dans les appartements... Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:58

Leawën l'écoutait d'une oreille distraite. Elle se laissait bercer au son de sa voix. Puis il se mit à lui parler d'une voix des plus serieuse, et elle continua de le fixer. Elle l'écouta ne sachant quoi répondre, sa main toujours poser contre le visage de Nhirm. Puis, elle le vit s'approcher d'elle de plus en plus. Elle sentit les lèvres de son jeune ami effleuré les siennes dans un baiser chaste puis bien plus prenant. Ils s'embrassèrent alors avec fougue pendant un long moment. Leawën sentait la main de Nhirmaë l'attraper dans le bas du dos, tandis que l'autre lui effleuré le visage avec tendresse.
La jeune murmure ne savait quelle atitude adopté. Elle aurait voulut le repousser, lui dire d'arreter. Mais quelque chose en elle l'en empêcher. A vrai dire, elle était bien là, serrer contre lui, goutant la douceur de ses lèvres, l'écoutant parler. Puis il lui dit qu'il l'aimait. Le coeur de Lea s'arreta brutalement pour battre à tout rompre. Puis, il fit apparaitre une rose noire dans ses cheveux. Sa fleur préféré. Leawën sentit son coeur s'accelerer encore et se demanda comment se devait etre possible. Un sourire vint illuminé son jolie visage et elle se contenta de répondre


" Je t'aime Nhirmaë "

Suite à ça, elle emprisonna une nouvelle fois les lèvres de Nhirmaë. Elle l'embrassa avec lenteur, lui déposant un doux baiser, puis le regardant, l'admirant, lui souriant. Et elle recommencait une nouvelle fois. Elle fit glisser sa langue avec passion. Carressant celle de Nhirmaë avec envie, maintenant sa main derrière son coup, l'autre tenant la sienne.
Elle n'aurait su dire ce qui l'a rendait ci heureuse. Qu'il lui dise qu'il l'aime, ou qu'elle se rende compte de ses sentiments.
La jeune femme ferma les yeux un moment et respira un grand coup. Elle se demandait si dans des temps normal elle aurait oser faire cela. Chassant ses pensées, elle regarda nhirmaê et lui dit

" Je te sens... comment dire... stressé ? "

Leawën aimait bien s'amusait avec lui. Elle aimait avoir l'avantage et le faire sentir. Pusi elle se leva de la fentre, et desendi,ne regardant pas une seule fois le murmure. Elle dirigea ensuite vers une table ou était disposé une bouteille d'un des plus bon vin. Elle la pris et ferma dans deux coupe le vin. Après cela, elle porta son verre à ses lèvres, regardant Nhirmaë dans les yeux, qui était toujours assi là bas. Elle attrapa l'autre coupe et se dirigea vers lui, lui donnant ainsi le verre.
Ils burent en silence ne se lachant pas du regard. Leawën pensait à beaucoup de chose. Nhirmaë l'avait toujours attiré depuis qu'ils s'étaient rencontrés mais elle en avait toujours fait abstraction. Cependant, maintenant qu'ils s'étaient avoués leur sentiements, elle se demandait comment allait se présenter la suite. Elle avait un peu peur mais ne regretter pas ce qui c'était produit. Quand elle eut fini, Leawën reposa son verre sur le bord de la fentre et s'approcha doucemeny du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Leantës Nhirmäe
Niveau 1 // Mage Noir
Niveau 1 // Mage Noir
Leantës Nhirmäe


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ici et la...suivant mon passé, suivant mes envies...
Âme soeur : Leawën
Métier : pas définit
Date d'inscription : 17/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 22 ans
Camp: Le Mal
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre/ Magie noire/ Appel des morts
Dans les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements...   Dans les appartements... Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:02

Nhirmäe se demandait si c'était un rêve ou la réalité. Il avait enfin réussi a avouer ses sentiments a Lea, et surtout, elle lui avouait la même passion. Lui qui avait craint sottement d'être repousser. Lorsque Lea l'embrassa de nouveau, capturant sa langue comme son coeur, il sourit d'un sourire si rare venant de lui. Pour la première fois, il avait envi de crier au monde entier qu'il était heureux et amoureux. Amoureux de la plus belle des murmures, amoureux d'une femme avec qui il partageait tout sans regret ni peur du lendemain. Amoureux même si la mort venait les séparer, il l'aimerait encore et encore. Aujourd'hui tout avait changé, il n'était plus ce jeune garçon qu'on accusait de tout les malheurs, il n'était plus mis a l'écart. Il était la, dans les bras de celle qu'il aimait, gouttant la saveur d'un amour sincère et réciproque. Il se dit que a présent plus rien n'avait d'importance et que seule Lea comptait, que seule cette femme avait de l'importance a ses yeux. Et qu'il serait toujours a ses côtés, ne serait ce, que pour la voir s'épanouir comme la fleur qu'il lui avait offerte en guide de son amour.

Lea se leva soudain en lui demandant s'il était stresser, Nhirm ne put s'empêcher de rire. C'était elle qui osait dire ca, alors qu'elle avait encore plus peur et n'osait aucun premier pas. Mais il savait que c'était le jeu de Lea, il savait aussi que si elle pouvait le taquiner comme ca, c'était qu'elle se sentait bien. Il décida tout de même d'avoir du répondant et laisse Lea faire son petit manège. Elle aller se servir un verre de vin, sans même un regard pour Nhirm, puis après avoir bu une gorgée provocatrice elle revitn vers lui avec un verre. Il but en même temps qu'elle, ne la quittant pas des yeux, savourant le vin comme leur premier baiser. Il réservait une belle surprise a Lea. Celle ci ayant fini son verre, vint provoquer le jeune homme encore une fois en s'approchant vers lui.Nhirm se contenta de poser son verre et d'attendre. Elle lui griffat alors le torse par signe d'avantage. Malgré la chaleur qu'émit cette griffure, c'était juste le signal qu'attendait Nhirm pour lui prouver que lui aussi, il pouvait jouer.


"Tu ne perd rien pour attendre, Princesse. Il ne faut jamais provoquer un loup sur son territoire, tu ne savait pas ?"


Et c'est sur cette provocation que Nhirm s'avança pour embrasser Lea, serrant ses mains dans les siennes. Il s'approcha doucement, dans un élan d'envi et de passsion et au moment du baiser, se contenta de lui mordre gentilment la lèvre puis de se retirer en lui donnant un coup de langue sur la joue. Laissant Lea a sa surprise, il revint a la charge et cette fois lui mordilla le coup avec tendresse, la couvrant de petit baisers charnelles et qui voulais dire "hé bien, on joue ?". Mais cétait aussi un preuve d'un désir immense que Nhirm ressentait pour elle, comme cette amour si profond.

Nhirm savait qu'elle répliquerait sans attendre, mais qu'elle avait eu besoin de ca pour entrer en jeu. Lea avait besoin de beaucoup d'attention et d'amour malgré ce qu'elle disait. Et Nhirm comptait bien la satisfaire.


"Voyons voir si tu as du répondant, ma chère Leawën.Je serais surpris de voir a quelle point tu peut être amoueuse et joueuse a la fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://erems.free.fr/episodesS.html
Leawën
Niveau 1 // Mage Noir
Niveau 1 // Mage Noir
Leawën


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Âme soeur : Mon ptit loup :p
Métier : Dragonnière
Date d'inscription : 06/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 19ans
Camp: Maléfique
Pouvoirs: Magie noir/ Necro / Contrôle des ombres
Dans les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements...   Dans les appartements... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:07

[ Après 1siècle de retard me voilà, avec une vieille inspiration XD donc texte cours -_-" ]

Quelle était bien, là dans ses bras. Sentant sa chaleur près d'elle, son odeur envoutante. Alors qu'il s'appretait à l'embrasser, Nhirmaë lui donna un coup de langue. Froncant du nez, elle se dégagea et lui tira la langue. Suite à cela, des dizaines de baisers vinrent près d'elle. Il l'embrasser dans le cou, sur les lèvres...
Souriant, Leawën vint lui mordre le bout de l'oreille, faisant passer sa langue doucement autour.
La phrase de Nhirmaë la fit bien rire et elle n'en cacha rien. Souriant toujours, elle passa ses bras par dessus son épaule, se tenant ainsi caler contre lui. Sa respiration lui chatouillant agréablement le cou. Reculant ses bras, elle vint prendre les mains de son jeune ami dans les siennes. Les faisant passer doucement, elle les carressa avec lenteur mais non sans moins de désir. Elle planta son regard dans le sien. Ses yeux emeraude pétillaient de malice et de passion. Qu'elle était bien. Elle sentait son coeur battre à ton rompre devant lui. Il lui faisait tant d'éffet. Elle l'aimait tant.

La jeune Murmure avait l'impression de ne plus existait. C'était pour elle quelque chose d'insenssé. Elle qui avait banni tout sentiment de son coeur meurtrie. Elle qui avait souhaitez ne pas perdre l'amitié de Nhirmaë. Elle qui pourtant, l'aimait éperdument. Cette révélation était comme un choc pour elle. Depuis toujours, elle s'était obstinué à lui cacher ses sentiments. A lui comme à elle même. Non l'amour était une faiblesse, elle ne voulait etre faible, elle ne succomberait alors pas. Mais quelque chose avait prit le dessus. Elle n'aurait su dire quoi mais n'arriver pas a regretter. Finalement, c'était une bonne chose...

Leawën leva les yeux vers lui, rencontrant ainsi son beau regard. Elle avait l'impression de s'y perdre. Il avait une façon de la regarder tel qu'elle aurait pu croire qu'il pouvait lire son âme. Lire ce qu'elle pensait à cette instant. Lire ce qu'elle voulait. Tout savoir sans avoir besoin de s'expliquer. Non, juste dans un seul regard, tout pouvait etre mis à nue. La jeune murmure leva sa main jusqu'au visage de Nhirmae et posa cette dernière sur le joue. Elle plaça son autre main derrière la nuque du jeune homme avec lenteur, sans le lacher des yeux pour autant. Carressant sa nuque et sa joue lentement, elle approcha ses lèvres des siennes avec une extrême douceur. Elle gouta une nouvelle fois au plaisir, melangeant sa langue avec passion à celle de Nhirmaë. Elle fermait les yeux, afin d'apprécier encore plus cette douce sensation. Elle se blotti encore plus près de lui, melant son corps au sien. En même temps qu'elle l'embrassait, elle passait une main sur ses cheveux, les carressa avec douceur.

Elle avait l'impression que le temps passait avec lenteur. Que le monde c'était arreté de tourner pour eux. Pour ce moment de joie. Se reculant un peux, Leawën se mit à sourire tout en regardant Nhirmaë. Elle ne dis plus rien et se contenta de le regarder. Seulement de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Dans les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements...   Dans les appartements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les appartements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les Ecrits de Dahli :. :: Anthérys | Continent Du Mal | :: » Le Manoir Des Ténèbres :: La partie Est-
Sauter vers: