.: Les Ecrits de Dahli :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendereglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'emmerdouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amasaki
Niveau 1 // Débutant
Niveau 1 // Débutant
Amasaki


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Métier : Soldat magicien
Date d'inscription : 23/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 18 ans
Camp: Bien
Pouvoirs: Magie Blanche // Clonage // Invisibilité
L'emmerdouille Empty
MessageSujet: L'emmerdouille   L'emmerdouille Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:24

Je suis désolé mais j'ai été beaucoup préoccupé pour venir ici...

Disons que l'envie de RP me tente moins ses derniers temps et que mes choix futures de carrières font aussi que je suis préoccuper..

Je suis sur plusieurs forums et souvent, celui ci est mis à vérifier parmis les derniers, voir le dernier...

Alors, pour ceux qui attendent que je post pour la quète... Ne m'attendez plus!

Les autres vous dépassent et vous empêchent de progresser! Poster et rattraper les autres groupes...

Peut-être fallait-il vraiment faire des groupes de quatre mais les circonstances font que je ne peux pas....

On va peut-être me dire: Viens au moins faire des RP de 5-9 lignes, histoire que la quète se fasse dans les règles(ça se peux aussi que personne ne le dise mais bon!)

Je pourrais répondre à celui ou celle ou à moi même(XD) que forcer à RP, c'est pas fesable XD Je suis rendu à venir pour me forcer, faire plaisir aux autres XD Ça n'a aucun sens lol

Pour RP, il faut aimer, le vouloir XD Et là, j'arrête, car je ne sais pas pourquoi mais je vois les smiley passer orange XD Sûrement à cause de celui ci singing

Oui oui, je serai absent pour un temps indéterminé, que je prenne une décision wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Vadarmyr
- Modératrice -Niveau 1 // Banni
- Modératrice -Niveau 1 // Banni
Callisto Vadarmyr


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Certainement dans tes songes bel ami...
Âme soeur : Qui pourrait s'éprendre d'une femme damnée?
Métier : Alchimiste à ses heures perdues
Date d'inscription : 21/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: Indéterminé
Camp: Neutre à tendance maléfique
Pouvoirs: Magie noire/Contrôle du feu/Créer des illusions
L'emmerdouille Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdouille   L'emmerdouille Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:30

Bien mon grand! Pas de problème, cela arrive à tout le monde de ne plus trouver de l'inspiration ou le courage de continuer.

Le rp est fait avant tout pour s'amuser et se détendre, si en effet, tu n'y trouves plus de plaisir alors oui, fait une pause. C'est parfaitement ton droit et on ne te jettera certainement pas la pierre. En tout cas, moi je ne le ferais.

On ne te forcera certainement pas à rp, mais merci à toi de nous prévenir!!! lool En tout cas, si tu retrouves la motivation pour venir ici, tu seras bien évidemment le bienvenue.

Donc, refait le point, prend le temps qu'il te faudra. Prend soin de toi avant tout.

Voili voilou!! J'espère que tu résoudras tes soucis rapidement, et je te souhaite une bonne continuation pour le reste avenir. Donc bisous et peut-être à bientôt si tu reviens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'emmerdouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les Ecrits de Dahli :. :: | Introduction | :: » Discussions Hors RPG :: ♦ Absences ♦-
Sauter vers: