.: Les Ecrits de Dahli :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailHistoireLegendereglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour pas changer (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elynthe Wiland
Niveau 1 // Novice
Niveau 1 // Novice
Elynthe Wiland


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Assise sur le comptoir du Bar...
Âme soeur : --
Métier : Entraîneuse / Voleuse
Date d'inscription : 26/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 17 ans
Camp: Neutre
Pouvoirs: Voler / Invisibilité
Pour pas changer (Libre) Empty
MessageSujet: Pour pas changer (Libre)   Pour pas changer (Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:25

Assise sur les genoux de l'homme, la jeune femme partit d'un grand éclat de rire, penchant la tête en arrière. Elle savait parfaitement que ce geste exposerait un peu plus sa gorge et son décolleté au regard lubrique du client. L'effet se fit immédiatement sentir, la chope se vida après un rire gras. Lorsqu'elle avisa de cela, elle se releva d'un mouvement langoureux, allant lui chercher une nouvelle consommation. Non, vraiment, ce gros marchand libidineux était tout sauf drôle et intéressant... Elynthe profita de sa "course" pour prendre quelques minutes de pause, accoudée au comptoir. Sachant pertinemment que le client était plus occupé à observer la partie basse de sa personne plutôt que ses mains, elle en profita pour faire passer discrètement deux objets au barman. Cela faisait maintenant des années que le rituel était le même. Dès qu'elle avait fait main basse sur ce qu'elle désirait, elle les confiait au barman qui les planquait pour elle. C'était un accord tacite, chacun y gagnait puisqu'elle leur rapportait souvent des clients et ils la payaient un petit peu moins cher.
Lorsque le marchand était entré elle avait immédiatement repéré deux objets: une de ses bagues et un de ses colliers. Deux pièces avec des rubis... Il ne devait pas être un habitué de la cité pour ainsi se promener avec tous ses bijoux sur lui. En tous cas elle ne regrettait pas de lui avoir mit la grappe dessus, il avait la main leste pour les pourboires et les tournées, consommait jusqu'à plus soif et, surtout, ne se rendait compte de rien. En somme, un pigeon comme il était toujours bon d'en croiser. De quoi vous faire gagner votre jour de travail...


-Je crois qu'on te demande...
-Hmm... Oui. Mais je crois qu'il sera bientôt sec.

Elle accompagna sa phrase d'un clin d'oeil et d'un sourire amusé. Quoi qu'il arrive elle avait toujours l'air d'une fraîche jeune fille en train de faire la fête. Mais le barman savait qu'elle commençait à se lasser plus qu'autre chose, elle ne tarderait pas à changer de proie ou à disparaître pour une petite heure...
Une chope bien pleine en main, elle retourna à la table où le marchand se fit un plaisir de payer à nouveau. Cette fois-ci Elynthe ne fit que s'asseoir sur le bord de la table, faignant un intérêt passionnel pour le récit haché de sa vie. En fait, son regard parcourait l'ensemble de la salle... La fête y battait son plein, les gens buvaient, chantaient ou dansaient parfois. C'était une joyeuse cacophonie aux relans alcoolisés. Encore une bonne recette pour le patron...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas du Hecquet
Niveau 1 // Novice
Niveau 1 // Novice
Thomas du Hecquet


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : En tout cas pas chez toi... quoi que regardes derrière toi...
Âme soeur : What else?
Métier : Duc
Date d'inscription : 25/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 19 ans
Camp: Bien
Pouvoirs: Traverser toute matière, sens supra-développé
Pour pas changer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer (Libre)   Pour pas changer (Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:07

Thomas était fatigué, il avait besoin de se reposer, ce bar ferais bien l'affaire, enfin encore n'importe qu'elle lieu de divertissement ferais l'affaire, il en avait marre de travailler, étant Duc il avait déjà traité cinq affaires depuis le début de la journée.
Thomas entra avec ses vêtements assez originals, ce qui fit tourner quelques regards vers lui, il s'approcha du bar et s'assit à côté de la personnes, il adressa un petit bonjour au barman.


"Bonjour, je pourrais avoir une bière s'il vous plait."

Il posa un sac d'argent prêt à payer, il adressa un sourire à la jeune fille à côté en signe de bonjour. Il remarqua la fête à côté, il fut un peut désespéré, il venait de quitter le bruit pour venir dans un silence et qu'est-ce qu'il trouve du bruit, mais une fête pourrait bien le rendre jeureux mais il devait aussi faire attention à sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Elynthe Wiland
Niveau 1 // Novice
Niveau 1 // Novice
Elynthe Wiland


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Assise sur le comptoir du Bar...
Âme soeur : --
Métier : Entraîneuse / Voleuse
Date d'inscription : 26/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 17 ans
Camp: Neutre
Pouvoirs: Voler / Invisibilité
Pour pas changer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer (Libre)   Pour pas changer (Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:48

(HJ: Je me base sur ta description pour un chtit quelque chose, maintenant si tu ne la portes pas aujourd'hui, préviens-moi ^^)

L'entrée de Thomas ne passa pas inaperçue aux yeux d'Elynthe. Cela venait en partie de son style vestimentaire original, de son joli minois et de l'éclat qu'elle discerna à l'un de ses doigts lorsqu'il s'installa au comptoir. Il ne fallut quelques secondes à la jeune fille pour identifier ce qui avait provoqué ce phénomène: une bague... Et pas n'importe laquelle...
Elle envoya un dernier baiser accompagné d'un clin d'oeil à son marchand qui dodelinait déjà de la tête avant de se diriger vers le jeune Duc. Si elle ne s'était pas trompée, il l'avait saluée, cela faciliterait les choses.


-"Bonjour Messire..."

Pour une fois elle avait opté pour un ton feutré qui restait accueillant sans forcément être immédiatement aguicheur. Elynthe avait parfaitement remarqué son petit regard envers la fête, le regard des personnes fatiguées qui hésitent entre se changer complètement les idées par tous les moyens et se cacher au plus profond de leur demeure. Même s'il semblait avoir opté pour un verre, il n'avait pas encore l'air trop prêt à se déhancher...
La jeune fille s'adossa au comptoir, jouant distraitement avec quelques plumes de son corsage sanguin.


-"J'espère qu'on s'occupe correctement de vous?"

Elle lui fit un clin d'oeil complice alors qu'elle se retournait, se rapprochant un peu de lui comme si elle allait lui faire une confidence.

-"Sinon dîtes le moi, je le houspillerai pour vous!"

Le barman, servant pintes sur pintes, sembla capter ce qu'elle était en train de dire à Thomas puisqu'il émit un grognement entre le rire et l'agacement. Ce ne devait pas être la première fois qu'elle proposer de houspiller un homme qui devait facilement la faire deux fois...
Alors qu'elle rigolait doucement en voyant passer le barman, elle reposa son regard vers la bague. Superbe au possible... Avant de s'empresser de montrer une certaine curiosité envers les vêtements que le Duc portait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas du Hecquet
Niveau 1 // Novice
Niveau 1 // Novice
Thomas du Hecquet


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : En tout cas pas chez toi... quoi que regardes derrière toi...
Âme soeur : What else?
Métier : Duc
Date d'inscription : 25/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 19 ans
Camp: Bien
Pouvoirs: Traverser toute matière, sens supra-développé
Pour pas changer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer (Libre)   Pour pas changer (Libre) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:01

(HJ/ T'inquiètes je l'ai toujours sur moi Razz/HJ)

Après être entré, l'aubergiste se dirigea pour le servir, lorsque la jeune fille lui adressa la parole, ce fut d'abord bizarre, car souvent en voyant Thomas et ses habits les gens doutaient de lui, certains le prenaient pour un voleur ou même un fou, mais Thomas s'en contre fichait, les personnes ne devaient pas le juger sur son apparence vestimentaire, et il était sur que les vêtements qu'il portait feraient fureur un jour.
Thomas se tourna et adressa un sourire à nouveau à la jeune fille.


"Bonjour Dame. Vous m'avez l'air très sociable, cela m'arrive très rarement que quelqu'un engage une discussion avec moi sans me connaître."

L'aubergiste lui apporta la boisson demandé, Thomas lui fit un signe de la main et un sourire en signe de remerciement, apparemment être dans cette auberge lui avait déjà un peut remonté le moral, et puis c'était un Duc il ne devait pas se montrer triste et déçu, cela pourrait créer encore d'autre préjugés. Il retourna son regard sur la jeune fille, la chope à la main.

"Ne vous inquiétez pas, cette aubergiste est très bon, je conseillerais cette auberge à mes amis, surtout sa clientèle est très gentille."

Il fit un clin d'oeil amical montrant une certaine sympathie à l'auberge et le monde à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brunel Irving
Niveau 1 // Débutant
Niveau 1 // Débutant
Brunel Irving


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Everywhere ...
Âme soeur : Coeur a prendre
Métier : Duchesse || Diplomate
Date d'inscription : 25/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 20 ans
Camp: B E N E F I Q U E
Pouvoirs: Magie Blanche || Contrôle de la météo || Corps astral
Pour pas changer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer (Libre)   Pour pas changer (Libre) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

La journée avait été rude pour tout les habitants de Dahli. Un soleil radieux avait fait son apparition dès les premières lueurs du jours et les commerçants avaient filés a leurs étals. Chacuns 'était immédiatement emprésser de rejoindre ses occupations pour pouvoir payer son pains a la fin de la journée. Il faut dire que tout le monde n'était pas vraiment très riche. Même si diverses personne se détachaient du lot, un bon nombre de rustres vivaient dans cet endroits, parmis les rues sinueuses et autres bars dépravés. Il est sur que jamais un bar comme celui-ci ne se serait vu prendre une place parmi les luxueux restaurant des avenues et boulvars principaux. La Duchesse avait elle aussi passée une journée épuisante. Après s'être levée a une heure assez tardive, elle s'était emprésée elle aussi de filer vers les grands magasins pour s'acheter des tenues plus richements brodées les unes que les autres. Après cela elle avait diner dans un restaurant d'une grace infinie et avait reprit sa journée en allant faire une brêve recherche a la bibliothèque. Vraiment, quelle journée épuisante ! Brunel marchait en direction du bar. Sa n'était pas vraiment le genre de lieu qu'ele cotoyait habituellement mais elle avait du avoir accès a quelques services qu'on ne peut trouver qu'ici. Tout cela était bien trop ennuyeyux pour qu'elle le crit sur tout les toits. C'est pour cette raison qu'elle portait une très lingue cape entre les tons pourpres et mauves, entièrement de velour et de brodures d'argent, possédant une capuche qui lui cachait le visage. On ne pouvait voir que son menton ainsi que sa bouche gracieuse et impassible. Brunel penetra dans le bar tandis que la porte semblait étrangement s'ouvrir a cause du vent juste avant son arrivée. La jeune femme ne fit pas remarquer son entrée mais ceux qui avaient un minimum de jugeote ainsi qu'un esprit encore clair et non perturbé par diverses substances illicites pouvaient bien voir qu'elle n'était pas n'importe qui. A sa démarche gracieuse et soutenue, son port de tête remarquable et a ses lèvres divines. Elle alla s'assoir transuilement a une table. Non une table vide mais celle d'une brute féroce a l'aspect hideux. Celui-ci avait une cicatrice abjecte qui lui reconvrait la moitiée du visage. Lorsqu'elle se posa a ses cotés il ma regarda en souriant avec envie. Celle-ci tendis une mains claire et subtile pour lui remettre une petite bourse. Lorsqu'elle eut finit, il s'empressa de quitter les lieux sans pouvoir s'empecher de la regarder. Puis Brunel resta la. Maintenant qu'elle était ici, autant s eposer un peu. Même si la moindre chose qu'elle pouvait voir, respirer et goutter la faisait déja soupirer. La Duchesse attendit alors qu'une serveuse deigne bien venir la voir ...

* Voila qui est chose faite. Je suis certaine qu'elle en gardera une quelquonque leçon. Si elle peut encore songer a ces choses la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elynthe Wiland
Niveau 1 // Novice
Niveau 1 // Novice
Elynthe Wiland


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Assise sur le comptoir du Bar...
Âme soeur : --
Métier : Entraîneuse / Voleuse
Date d'inscription : 26/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 17 ans
Camp: Neutre
Pouvoirs: Voler / Invisibilité
Pour pas changer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer (Libre)   Pour pas changer (Libre) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:23

Elynthe sourit d'autant plus qu'elle vit qu'elle était bien accueillie par le jeune Duc. Aussi se permit-elle de s'installer un peu plus confortablement sur le bord du comptoir. Un peu de bière avait été renversée dessus et la jeune fille entreprit de dessiner des arabesques à l'aide de l'un de ses doigts fins. Elle avait déjà vu toutes les réactions possibles à son approche, celle de Thomas n'était pas la plus fréquente mais elle reconnaissait d'emblée ce que cela signifiait...

-"Pourquoi? Vous n'avez pourtant pas l'air d'un de ces rustres mal-poli et sans discussion pourtant..."

La jeune fille se retourna complètement vers lui, abandonnant son dessin, surréaliste et dont aucune forme n'était identifiable, afin de pouvoir mieux l'observer. Il avait de l'argent, la bague qu'il portait au doigt n'était qu'un des multiples indices de son aisance pécuniaire, mais ses vêtements n'étaient pas très "conventionnels". Il ne devait pas toujours être très apprécié dans sa sphère sociale. Peut-être trop rêveur ou trop excentrique?
Le compliment la fit sourire. Ca, la clientèle... Elle était surtout très éclectique si elle en jugeait pas la femme qui venait de faire une entrée fracassante dans l'auberge, mais surtout dans le désir des hommes un peu trop proches d'elle. Tout était dans sa discrétion et son port altier...


-"Seule la clientèle est gentille?"

Elle eut une petite moue faussement boudeuse, adoucie d'un sourire malicieux, alors que la nouvelle venue la faisait se tourner à nouveau, s'adossant au comptoir. Elle gardait un oeil sur elle tout en continuant la discussion avec le Duc... La mystérieuse femme ne tarderait pas à demander à être servie, et vu comme elle avait congédié son ancien compagnon de tablée, elle ne devait pas être du genre à apprécier une trop longue attente. Si aucune de ses collègues ne se dirigeait vers elle, Elynthe aurait à faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas du Hecquet
Niveau 1 // Novice
Niveau 1 // Novice
Thomas du Hecquet


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : En tout cas pas chez toi... quoi que regardes derrière toi...
Âme soeur : What else?
Métier : Duc
Date d'inscription : 25/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 19 ans
Camp: Bien
Pouvoirs: Traverser toute matière, sens supra-développé
Pour pas changer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer (Libre)   Pour pas changer (Libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:33

Thomas remarqua la femme qui était rentré, il avait vite deviner que c'était quelqu'un de bourgeois, seul eux se cachent en pensant que personnes ne les reconnaitra, une erreure que beaucoup faisait, Thomas rigola faiblement, puis il revint à la jeune femme à côté de lui.

"Pourquoi? Très bonne question pourquoi certaines personnes peuvent réagir d'une façon ne dépand pas de nous mais d'elle même, de son passé, de ses fréquentations, de ses préjugés... Je laisse les gens m'approcher, je suis bien comme çelà, si des personnes veulent me rencontrer qu'ils le fassent, je les acceuil à bras ouvert, et s'ils ne veulent pas tanpis, je vis ma vie, ils vivent la leurs, nous avons nos problèmes, ils ont les leurs, nos vies ne sont pas les leurs... Regardez cette jeune femme avec la capuche, une bourgeoise de haut niveau, peut être même uen Duchesse, vu la qualité du vêtement, et c'est une grosse manie des bourgeois de venir dans des lieux plutôt mal famé ou qui peuvent nuire à leur réputation en capuche pour ne pas se faire remarquer... Moi je me fiche de ma réputation, enfin pas trops mais j'ai 19 ans et j'ai le droit de boire alcool et autre, les gens ne me feront pas changer d'avis.
Euh... Pardon d'avoir mobilisé la conversation... Parlons de vous. Que faites-vous? Une si jolie dame ne serait pas sans emplois tout-de même. Mais sinon c'est vrai que pas seul la clientèle est gentil car sans maintenance pas de client, et une bonne auberge n'est que le portrait de ses employés."


Thomas regarda la fête, ils rigolaient et s'amusaient, en oublaint ennuie et problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Brunel Irving
Niveau 1 // Débutant
Niveau 1 // Débutant
Brunel Irving


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Everywhere ...
Âme soeur : Coeur a prendre
Métier : Duchesse || Diplomate
Date d'inscription : 25/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 20 ans
Camp: B E N E F I Q U E
Pouvoirs: Magie Blanche || Contrôle de la météo || Corps astral
Pour pas changer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer (Libre)   Pour pas changer (Libre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:12

Brunel resta assise sur sa table a attendre que quelqu'un vienne. Mais hélas pour elle, personne n'avait l'air de vouloir la servir. Il allait falloir qu'elle se lève ? Tout de même pas ! La jeune femme décida d'attendre encore un peu et d'analyser la pièce. Quelques personnes riaient en face d'elle, enfin, riaient a peu près partout. C'était une auberge, pas un de ces palaces ou elle passaient tout son temps. Chacun semblait démunit de toute forme d'intelligence et de noblesse. Pour Brunel, il n'y avait que de sales et vils paysans ou citadin de basse classe qui venait dans ce genre d'endroit. Et d'ailleurs, beaucoup d'immondes brutes la regardait déja avec envie. De toutes manières, ils ne pouvaient voir qson visage qu'a partir de sa bouche, et encore. Il n'y avait aucun moyen a ce qu'ils découvrent qui elle était réelement. Et puis même si elle se montrait sous son vrai jour, seuls les plus érudits auraient eu l'audace de savoir qui elle était. La jeune noble fixa l'assemblée et en particulier un jeune homme tout a fait charmant ainsi qu'une des serveuses qui était venu le servir et semblait lui parler. Brunel arrivait a voir ses traits fins et harmonieux. Ce garçon était issu de la noblesse, elle le pressentait et était plutôt douée pour se genre de choses. La serveuse, quant a elle, n'était pas non plus une simple paysanne. Quelquechose d'étrange émanait d'elle. Elle pouvait le ressentir. La jeune femme les regarda discrètement et voulut en avoir le coeur net. Brunel soupira puis passa calmement sa main sur la table ou elle se trouvait. Elle fit un petit bruit en tapotant le bois pourris du meuble du bout de ses doigts fins et clairs en faisant mine d'attendre. La jeune serveuse l'avait remarquée et n'allait pas tarder a arriver. Brunel décida de prendre de l'avance en se dirigeant très noblement et gracieusement jus'au comptoir. Elle e posa délicatement sur un tabouret pret du noble et fit mine de s'intéresser a rien de particulier. La serveuse était près d'elle et allait venir, enfin c'est se qu'elle imaginait. Brunel remarqua tout a coup quelquechose qui l'intrigua. Le jeune homme a ses cotés portait une bague de splus ravissantes ! Et peu de personne avait peu avoir une bague comme celle-ci. Enfait, si on s'intéressait a l'histoire de la noblesse de Dahli, une seule famille avait une bague comme celle-ci ...

"Monsieur du Hecquet ! Je suis surprise de vous trouver dans un endroit de la sorte. Veuillez transmettre a la jeune femme se trouvant a vos cotés que je souhaiterais être servie."
Revenir en haut Aller en bas
Elynthe Wiland
Niveau 1 // Novice
Niveau 1 // Novice
Elynthe Wiland


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Assise sur le comptoir du Bar...
Âme soeur : --
Métier : Entraîneuse / Voleuse
Date d'inscription : 26/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 17 ans
Camp: Neutre
Pouvoirs: Voler / Invisibilité
Pour pas changer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer (Libre)   Pour pas changer (Libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:38

La jeune femme dont le regard parcourait toujours la salle ne s'attendait pas à pareille tirade de la part de Thomas. Même si elle savait qu'il arrivait parfois qu'elle provoque une forme de confession chez ses "clients", il fallait souvent qu'ils boivent un peu plus et qu'elle se montre un peu plus... Cruche aurait été le terme. Les gens aisés n'aimaient pas se confier à plus bas qu'eux s'ils n'avaient pas la vague impression que ce qu'ils avoueraient finirait brouillé par le peu de neurones de leur interlocuteur. Enfin, le jeune Duc semblait avoir besoin de se confier plus que d'habitude. Le pauvre devait être un brin las ce soir. Cela ne l'empêcha pas de l'écouter et de comprendre ce qu'il ressentait. Après tout il semblait difficilement supporté les préjugés et les jeux de la société alors qu'elle-même avait tendance à se servir des images engendrées ainsi pour gagner sa vie.

-C'est tout à votre honneur, cela se fait rare par les temps qui courent...

Oui, quelqu'un qui osait être lui-même sans peur du regard des autres, surtout s'il était haut placé sur l'échelle sociale, était une denrée rare. C'est pour cela qu'elle agrémenta sa phrase d'un sourire sincère... Peut-être que le jeune homme garderait sa bague finalement.
Elle allait répondre à la dernière partie de son discours lorsqu'elle décela le signe d'impatience de la jeune Dame. Prête à avouer sa condition et à servir en même temps, elle fut devancée par Brunel qui se leva pour se diriger à leurs côtés. Comment ne pas admirer ce maintien et cette parfaite maîtrise de soi?


*Ca serait bien un jour aussi de s'amuser ainsi...*

Prenant la parole, Dame Irving fit deux choses. D'une elle donna le nom de Duc qu'Elynthe s'empressa d'enregistrer, des fois que cela puisse lui servir par la suite. De deux, elle vendit la mèche d'une façon remarquablement bien tournée. La jeune fille n'en prit pas ombrage, c'était les règles du jeu et c'était ainsi qu'elle s'amusait, grâce aux petits imprévus des soirées. Son sourire se fit donc amusé alors qu'elle répondait au Duc.

-Je pense que cette noble Dame a répondu à vôtre question Messire.

Et elle dut se tourner vers Brunel, se redressant afin d'un peu mieux paraître. D'un simple mouvement du regard elle appela le barman qui se dirigea d'un pas leste jusqu'aux devants de la Dame, prêt à remplir un verre propre avec la boisson de son choix, qu'elle fasse fondre les dents du buveur ou non. Puis elle s'inclina avec la grâce et l'élégance que des années de pratiques auprès de riches seigneurs venus noyer leurs soucis lui avaient enseignées.

-Je suis navrée que mes collègues ne se soient pas occupées de vous plus tôt. Je m'en excuse pour elles. Que puis-je pour votre service ma Dame?

Elynthe s'adaptait. Si elle avait senti Thomas comme ayant envie d'un peu plus de proximité et de sympathie, elle sentait la Dame un peu plus attachée à son statut et à l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Brunel Irving
Niveau 1 // Débutant
Niveau 1 // Débutant
Brunel Irving


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Everywhere ...
Âme soeur : Coeur a prendre
Métier : Duchesse || Diplomate
Date d'inscription : 25/11/2007

Manuscrit d'Emeraude
Âge du Perso: 20 ans
Camp: B E N E F I Q U E
Pouvoirs: Magie Blanche || Contrôle de la météo || Corps astral
Pour pas changer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer (Libre)   Pour pas changer (Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:37

Brunel remarqua que la serveuse avait la très apréciée manière de savoir se que les gens désiraient vraiment. Enfin, elle avait le don de se fondre parfaitement dans la foule. Ce que la jeune noble entendait par la, c'est qu'Elynthe savait faire plaisir a ses clients. Une faculté que beaucoup lui enviaient certainement dans ce métier. Ainsi, elle avait pu remarquer que Brunel aimait beaucoup que l'onr especte le sens des convenances. A l'inverse, le Duc du Hecquet avait envie qu'on soit un peu plus a son écoute. La serveuse avait bien joué son coup. C'était étrange de trouver une femme avec autant de jugeote parmis les faibles classes sociales ... La jeune Mage souria timidement pour exprimer son contentement et déclara simplement qu'elle allait faire son choix. Visant très brievement les contenus douteux des autres verres, elle remarqua que beaucoup semblaient se contenter d'une simple bierre mousseuse ou d'un alcool des plus virulent ! Elle ne souhaitait pas boire un liquide de ce genre, non. La jeune femme avait ses habitudes et il ne fallait pas qu'elle se brise la gorge sur une de ces étranges boissons.

"Je prendrais un verre de Chery, quoi que vous ne possédiez peut être pas une boisson de ce genre ...

Il y avait dans cette phrase une lueur d'amusement comme si Brunel riait du fait que des gens n'avait pas chez eu une bouteil d'un fluide qui lui était familier voire d'une banalité afligeante ! Elle attendit quelques minutes que sons verre arrive et regarda la alle a nouveau mais plus attentivement. Il y avait quelquechose qui clochait dans cet endroit pitoresque. La jeune femme qui la servait faisait tache au milieu de ce décor. Il fallait qu'elle en sache, un peu plus. Brunel souria et regarda le jeune Duc. Lui aussi semblait bien fatigué et avoir besoin d'un remontant. Peut être avait-il l'habitude de ce genre de bars ? La Magicienne regarda a nouveau la femme et lui demanda avec beaucoup d'élégance.

"Dites moi, très chère. Vous me paraissez avoir un peu plus de jugeote que le genre de personne qui travaille habituelement ici, non ? Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour pas changer (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour pas changer (Libre)   Pour pas changer (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pas changer (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se décontracter [libre]
» À l'entrepôt![Libre]
» Absence pour, je sais pas...
» .: Les Postes Vacants pour le Mal
» . Absence pour un certains temps .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Les Ecrits de Dahli :. :: Dahli | La Capitale | :: » Rue Commerçante :: » Bar-
Sauter vers: